“on etait ravi” 5 5 étoiles

Chemin du Grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
luxembourg
“on etait ravi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

charme,repas excellents à grande variete,decor avec de muliples jolis details,grande gentillesse ,vite on a decide de rester toute la semaine,conseils efficaces pour les randonnees,

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

sathonay village
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Accueil très chaleureux, superbe déco et très bonne cuisine. Nous avons vraiment passé un séjour très agréable. A refaire.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
mionnay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

C'est vraiment un petit nid douillet, plein de charme, de raffinement, d'une propreté irréprochable. Parmi la déco superbe, les orchidées de Jean-Pierre sont magnifiques elles
semblent avoir trouvé ici la paix, la sérénité pour pousser sans stress, c'est vraiment l'ambiance qui règne au ValOmbré, on se sent bien c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
L'accueil de Jean-Pierre discret et très sympathique, les confitures maison un délice!!!
Je reviendrai c'est sûr pour un séjour plus long, la région est magnifiques et les activités
nature à proximité du Valombré sont nombreuses.
Martine (01390 Mionnay)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Très, trop court séjour dans le parc naturel de la chartreuse où nous avons donc passé 1 nuit au ValOmbre.
Acceuil parfait de Jean-Pierre et Eric qui ont le sent aiment recevoir et partager.
La maison est très bien située, un peu à l'écart de Saint Pierre de Chartreuse et à la croisée de plusieurs chemins de randonnée. On se rend sans difficulté à pied au couvent de la grande chartreuse.
Notre chambre (Amethyste) était très bien, pas très grande mais très confortable.
Si vous avez le choix demandez une des chambre avec terrasse qui en plus disposent d'un superbe vue.
La table d'hôte est à l'image de la maison et de ses propriétaires très bien. Varié, bon et très copieux. Le petit déjeuner est à l'avenant avec de délicieuses confitures faites maison.
Je n'avais fréquenté que 2 ou 3 fois des chambres d'hôtes et c'est un vrai plus notamment quand on vient visiter un coin car les autres convives, très sympas au demeurant ;-), sont de véritables mines d'informations pour rendre le séjour encore plus réussit.

Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
thurinoise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

excellent accueil ,jean-pierre est d'une énorme gentillesse ,décoration sublime ,propreté irréprochable ,petit nid douillet ,le retour au nid sera très rapide ,on aimerait rester plus longtemps mais le travail nous ramène souvent à la dure réalité
à bientôt et gros bisous à tous les deux
christine

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Préverenges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Avec mon mari, j'y ai passé un week-end prolongé, qui ressemblait au paradis: on vivait sous le ciel bleu (c'était la chance), dans une chambre magnifique, dans la journée entouré de la nature en parcourant les cols de la Chartreuse en vélo, et le soir on était assis à la table de Jean-Pierre qui nous surprenait par ses plats délicieux ! Mémorable et absolument à refaire.
Sabine Schmidt, Préverenges, Suisse

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Au hasard de nos escapades,nous rencontrons des petites perles!
Le Valombré en fait partie.Nous sommes venus,nous sommes revenus et
nous reviendront.
Merci Jean pierre.
Nelly et Edmond

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le ValOmbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du Grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le ValOmbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.