“Une belle arnaque ...” 1 5 étoiles

Hotel Beau Site
Le Bourg | Place Eglise, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
“Une belle arnaque ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel proche de la nullité ! Chambre vieillotte . Salle de bain dangereuse avec prise électrique au dessus de la baignoire ... Service inexistant comme maintenant partout en France . Exemple : a la piscine nous rencontrons un autre couple avec enfants qui eux étaient désespèrés également du choix l'hôtel ... Nous décidons de nous offrir une bouteille de rosé de Corrèze , je monte de la piscine au retaurant ... Il était 16h30... Bonjour mademoiselle je voudrai une bouteille de rosé corrézien bien frais , 4 verres , une bouteille de vittel et 2 verres pour la piscine .
la demoiselle en question : '' et
vous allez porter tout ça comment ?
'' ... Adieu .
Endroit a oublier , tout pourrai y être génial mais ...
Je précise que c'était en aout 2009 mais a l'époque je ne connaissais pas trip ... Mais 2.ans après je n'ai rien oublié ... Et surtout pas l'adition .

• Séjour du août 2011

Nerville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un hotel simple repris par un couple du nord de la France depuis 2 ans. les chambres sont simples mais fonctionnelles, avec une connexion internet gratuite qui fonctionne bien.
La demi pension est à 64€ par personne , ce qui est très raisonnable vu la qualité et la diversité des repas. Il faut encourager ce couple qui se démène pour relancer cet hotel, très bien situé pour visiter la Chartreuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Très bel emplacement face aux montagnes de la Chartreuse - Chambres très propres - Accueil impeccable - Cuisine raffinée - Très bon service - Piscine - Point de départ de nombreuses randonnées - Un seul mot : Allez-y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Le site internet vantait un hôtel de charme, et malgré un accueil chaleureux, nous avons été déçu par les prestations proposées par cet établissement.La décoration était vieillotte et négligée (canapé troué, papier peint arraché, moquette élimée...). La cuisine était très bonne mais le service négligé et la carte des vins inexistante.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-de-Chartreuse

France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel revendiquant 3 étoiles en septembre 2008.
L'endroit est isolé et magnifique, perdu au milieu du relief Limousin. L'aspect général est disons le de suite, un peu voir très vieillot. La chambre dont nous disposions aurait vraiment eu besoin d'une bonne rénovation. Literie inconfortable, radiateur électrique partiellement arraché du mur, salle de bain vétuste., insonorisation inexistante. Côté restaurant, quelques regrets également. Un rapport qualité/prix un peu faible. Une carte des vins dépouillée (pas de vin blanc moelleux pour accompagner le foie gras).
C'est vrai, l'hotel finissait sa saison, mais ce n'est pas une raison.
L'accueil étant quant à lui parfait. Patrons et personnels très aimables et serviables... Seulement, cela ne fait pas tout...
Très franchement, Nous ne retournerons pas dans cet hotel car nous estimons avoir payé bien cher notre week-end quant aux prestations effectives.

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Adresse: Le Bourg | Place Eglise, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.