“Acceuil honteux” 1 5 étoiles

Le Bourg | Place Eglise, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
Valbonne
“Acceuil honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est la premiere fois que nous laissons un mauvais commentaire sur Tripadvisor car nous estimons que l'hotellerie est un metier dur et qu'il ne faut pas s'attarder a des petits inconvenients. L'attitude des gerants de cet hotel a toutefois depasse les bornes. Accueil froid et pas professionel ce qui a produit un grand malaise des le premier soir, repas surgeles meme pas degeles correctement, prix exorbitant pour le repas du Nouvel An pendant lequel la gerante a disparu en arret maladie. Son co-gerant qui pourtant n'etait pas malade l'a suivie le lendemain et abandonne totalement son hotel. Si les anciens gerants n'avaient pas gentiment assure le service notre sejour etait termine. Pourtant c'est un bel hotel (chambres sur vallee avec vue magnifique) mais il faudrait attendre une nouvelle gerance.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la vallee, plus chere mais plus calme et avec une tres belle vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Juvisy-sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Des nouveaux gérants sans expérience qui proposent des repas bas de gamme au prix d'un 3 étoiles (la Tomate et Sa salade accompagnée de ses Croutons nous annonce pompeusement la gérante le premier soir...), des desserts mal décongelés, des tarifs d’escrocs: le repas du réveillon facturé 85 euros ! A la carte, on annonce un mille feuille de foie gras aux truffes (mais les truffes sont barrées au stylo! si, si...) et en fait c'est une tranche de mousse de foie gras dans l'assiette. Des légumes surgelés passés à la poêle, et quand enfin le dessert arrive à 01h30 ! il ne reste que 4 personnes de notre groupe de 13, les autres sont partis se coucher. Parce que pour l'ambiance, il n'y a pas de DJ comme prévu mais 2 mini chaines hi-fi avec une dizaine de CD démodés. Le pompom de l'histoire, c'est que le 1er janvier, les nouveaux gérants sont partis en plantant sur place les personnes qui étaient venues leur donner un coup de main! si ces derniers n'étaient pas restés nous aurions été à la rue pour les 2 derniers jours de notre séjour...A fuir+++

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-de-Chartreuse

Vaires sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Positif :Le site est superbe et la chambre avec balcon très agréable. Petit déjeuner très
correct et copieux.
Le grand parking qui fait face à l'hôtel est très pratique.

Négatif :L' accueil est très froid et indifférent tant à l'arrivée que pour le départ.
La salle de bain n' a pas une propreté irréprochable.
Le dîner est de qualité médiocre avec encore une fois un très mauvais accueil en
salle.
En effet, le chef nous a demandé de changer de table sous prétexte de réservation
alors qu' il n'y avait que deux tables occupées et que nul autre client ne s'est
présenté de la soirée. Nous avons eu le sentiment d'un grand manque de considération et de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon pour la vue superbe.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rians, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Il faut dire que la région est prospère en gîtes et hôtels et ce village n'en manque pas,contrairement à la restauration;par manque de choix et vu la faible concurrence,nous avons soupé là,un menu banal même si la truite était du coin;mention médiocre pour le choix des peintures d'un "artiste" aimant beaucoup les couleurs criardes et la tauromachie,petit-déjeuner satisfaisant (libre-service),mais idem aux F1,alors que le tarif est des Logis...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belley, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'aspect extérieur est décevant quand on a vu la photo sur le site... L'accueil est "très réservé". La cuisine est parfaite. A notre arrivée le lit était équipé de draps déchirés et avant que nous l'utilisions il y avait des poils entre les draps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Couvet, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une jolie chambre propre avec une jolie vue. La salle de bains à été rénovée . Il. y a la télé pour les amateurs et le wifi gratuit . Un garage pour la moto, notre moyen de transport. Le repas était copieux, très bon. Le service correct. Pour le petit déjeuner, croissant, pain, fromage, charcuterie, miel, confiture, yaourt, rien a redire. L accueil sympa .

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel pour un week-end en amoureux : mauvaise réception dès l'arrivée : un à peine bonjour et on nous donne les clés de la chambre réservée sans autre discours ! La chambre ne correspondait pas à la réservation faite : nous avons demandé à changer. Quant au petit déjeuner, alors là, c'était la cerise sur le gâteau : il n'y avait pas grand chose à manger : une viennoiserie par personne et pas plus, du pain même pas frais, un seul choix en confiture, du fromage passé, et nous avons même trouvé 2 fruits pourris dans la corbeille de fruits ! En conclusion : HOTEL A FUIR !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Adresse: Le Bourg | Place Eglise, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.