“3 petites étoiles” 2 5 étoiles

Le Bourg | Place Eglise, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
France
“3 petites étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel revendiquant 3 étoiles en septembre 2008.
L'endroit est isolé et magnifique, perdu au milieu du relief Limousin. L'aspect général est disons le de suite, un peu voir très vieillot. La chambre dont nous disposions aurait vraiment eu besoin d'une bonne rénovation. Literie inconfortable, radiateur électrique partiellement arraché du mur, salle de bain vétuste., insonorisation inexistante. Côté restaurant, quelques regrets également. Un rapport qualité/prix un peu faible. Une carte des vins dépouillée (pas de vin blanc moelleux pour accompagner le foie gras).
C'est vrai, l'hotel finissait sa saison, mais ce n'est pas une raison.
L'accueil étant quant à lui parfait. Patrons et personnels très aimables et serviables... Seulement, cela ne fait pas tout...
Très franchement, Nous ne retournerons pas dans cet hotel car nous estimons avoir payé bien cher notre week-end quant aux prestations effectives.

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Adresse: Le Bourg | Place Eglise, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.