“charme et harmonie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Site

Hotel Beau Site
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg | Place Eglise, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
“charme et harmonie”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

une semaine dans cet hôtel restauré, la direction soigne le client, est présente et soucieuse de notre bien êtret: accueil, souci, qualité du service,douceur des couleurs (bleu, rose) propreté, petit déj de qualité, bref on sent le vrai professionnalisme de Catherine, la nouvelle propriétaire, sympa et attentive, présente et discrète. la chambre donnant sur la vallée et le pic en face a un charme fou, et 4 lamas dans la prairie donne au cadre une authenticité folle.La remise à neuf n'est pas finie, je suis sûre que ce Beau Site redeviendra un petit bijou du village, quand il aura son restaurant, la piscine est en rénovation, elle est encadrée de boiserie adorable, style suédois. La déco de l'entrée et du bar est originale, donne la personnalité de la chineuse d'art qui mélange les styles avec bonheur, les tapis donnent un ton cosy.bravo, et merci!

Astuce pour la chambre : côté montagne, bien sûr on a le panorama!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
laure s, Gérant de Hotel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour;
Merci pour tous ces compliments et de votre sympathie durant votre séjour.
J'espère que quand vous reviendrez l'hôtel aura retrouvé toute sa splendeur d'antan.
À bientôt je l'espère
Catherine

En famille
Voyage solo
Saint-Benoit, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petite escapade en Chartreuse en ce beau lundi du mois de mai et heureuse surprise à St Pierre avec la réouverture de l'Hôtel Beau Site.
Ca sent le neuf & le propre.Salon très accueillant et chambre plus que correcte avec vu sur la belle montagne et les ...lamas dans le champ en contrebas.
Petit déjeuner extra et accueil décontracté sans être désinvolte.
Nous reviendrons surement à l'automne.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
laure s, Gérant de Hotel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour
nous vous remercions pour cet avis positif.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement Laure

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Adresse: Le Bourg | Place Eglise, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Pierre-de-Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.