“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grenoble, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant après avoir vu les bonnes critiques et nous n avons pas été déçu. La cuisine était très originale, bien présentée et délicieuse. Nous avons été servie par la cuisinière en personne qui a été très agréable et gentille. bref un très bien restaurant !!

Recommandé par 80 %
Valbonne
“Bonne detente et bons repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pendant notre sejour de raquettes en Chartreuse nous avons passe trois apres-midis dans ce centre balneo ce qui nous a bien detendu: Sauna, Bains chauds a bulles, excellents massages et un endroit de repos. Un soir nous avons meme pris le repas sous la yourthe qui etait tres bon et un service charmant. Bravo aux jeunes qui ont monte ce centre et mettent un accent sur les produits bio et de proximite.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Juvisy-sur-Orge, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Génial pour se réchauffer au sauna après une journée de randonnée dans la neige! Les bains extérieurs dans l'eau à 37° avec de la neige tout autour et sous le ciel étoilé sont un moment de pur bonheur. La yourte est un endroit très agréable pour se reposer. L’accueil est chaleureux, la cuisine à la fois simple et raffinée, le service parfait et les masseuses exceptionnelles. Courez-y!

Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Cuisine très originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

restaurant tres agréable avec une cuisine raffinée et originale; La chef a le don de nous surprendre et de nous faire aimer des ingrédients que l'on apprécie pas forcément. A chacune de nos visites nous n'avons jamais été décus et n'avons jamais mangé la même chose, tout ceci pour un prix très raisonnable.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trondheim, Norvège
“Cuisine saine et souvent renouvelée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes venu plusieurs fois avec notre bébé, toujours satisfaits.
Le service est de bonne qualité, et la carte est très intéressante. La variété des plats proposés changent souvent, on peut donc être agréablement surpris si l'on y revient ! On sent que les produits utilisés pour la cuisines ont frais et de bonne qualité.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oréade Restaurant et Balnéo ont aussi consulté

Le Sappey-en-Chartreuse, Isère

Vous connaissez Oréade Restaurant et Balnéo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oréade Restaurant et Balnéo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.