“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ancolie Sportive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Ancolie Sportive
Ancolie Sportive a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
Cosne-sur-Loire, Bourgogne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le cadre est exceptionnel pour le trail, l'accueil est très sympathique et l'apéro chaleureux. La chambre que j'ai occupée est très agréable, spacieuse, propre, récente.... Rien à dire, à côté de la station de trail, au centre du village, un excellent rapport qualité prix, bref n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Triel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De passage à Saint Pierre de Chartreuse pour tester la Station de Trail en face du siège de Raidlight, je me suis arrêté à l'Ancolie Sportive.
La patronne est adorable, les chambres sont toutes neuves (tout a moins d'un an et tout a été refait avec goût).
Petite cuisine d'appoint suffisante pour les repas.
Le cadre, en plein coeur du massif de la chartreuse, est exceptionnel.
Ne manquez pas cette adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ancolie Sportive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancolie Sportive

Adresse: Le Bourg, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Claudie et Benoit LAVAL, sportifs passionnés, nous vous réservons un bon accueil dans notre Maison cartusienne et nous vous faisons partager notre passion du Trail, de la Randonnée, et autres activités sportives été comme hiver (ski, ski de rando, raquettes, etc…).En partenariat avec Oreade (à 100m de chez nous), nous vous proposons des prestations incluant les repas, et des formules balnéo et massages pour des WE reposants et agréables.En bordure du village (400m à pied des commerces et remontées mécaniques, à 50m de la station de Trail), 3 chambres (lits séparés ou jumelés couple) aménagées de façon moderne en 2011 dans l’appentis arrière en bois et dans les combles sous une charpente apparente. Douche et WC privatifs dans chacune des chambres, deux des chambres bénéficient d’une entrée indépendante. Possibilité de cuisiner son repas. Accès wifi, local matériel de sport.Le camp de base idéal entre la Dent de Crolles, Chamechaude, le Grand Som, le Charmant Som… ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancolie Sportive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.