“Week end raquettes et raclette inoubliable dans chambres confortables” 5 5 étoiles
Avis sur Ancolie Sportive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Ancolie Sportive
Ancolie Sportive a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
“Week end raquettes et raclette inoubliable dans chambres confortables”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons été. Très satisfaits du cadre, de la grandeur et des matériaux. Des chambres avec WC et douché à. Jets privées. Le jaccuzi extérieur et le sauna à. 50 mais ont été. Apprécié après. La randonnée Pierre mesure recommandée
Nous reviendrons. Christine et Thierry de Lyon avec 2 couples d'amis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Une visite éclair d'une nuit à l'occasion du Winter Trail, juste pour vous donner l'envie d'y revenir : St Pierre est une bourgade paisible, l'Ancolie Sportive s'intègre parfaitement à ce joli site ; ahh, que l'on se sent bien dans cette petite chambre cosy toute "mimi"...un accueil amical et chaleureux...un choix de premier ordre, quoi!! nous gardons le package balnéo sous le coude, pour la prochaine fois!!
A améliorer ??? heuuu, le petit-déjeuner peut-être : bien que d'excellente qualité, ce dernier manque un peu de variété pour qui privilégie fruits et produits laitiers au réveil.
A bientôt très certainement !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Claudie R, Propriétaire de Ancolie Sportive, a répondu à cet avis, 19 février 2013

suite à votre pertinente remarque sur les petits déjeuners,
nous avons fait évoluer nos formules, voir dans la page "tarifs".

A bientôt en Chartreuse !

Claudie et Benoit.
SAINT DENIS EN VAL
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Week end en amoureux pour skier.
Nous avons beaucoup aimé la qualité de la literie après une journée de ski bien usante.
La chambre est très jolie et le village est mignon.
Les hôtes sont agréables.
Nous avons pris la formule avec la balnéo et le resto et nous sommes ravis. Le lever de lune dans les bacs c'est très romantique.
Animation pour le village ce week end là avec le km vertical et le trail.
Il faudra revenir en été pour découvrir d'autres aspects du coin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Pour nous après notre mariage ce lieu a été notre petite retraite sportive et calme.
La chambre comprenant une salle de bain privative avec douche est neuve, propre et de taille convenable (même avec un chien). La cuisine commune bien pratique.
Les hôtes sont accueillants et disponibles.
La maison est située a 2 min a pied du centre de la station et au pied des pistes.
Gros plus ce lieux est l'un des rare qui accepte les animaux en chartreuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BONSON
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Pour ce we organisé à la dernière minute, nous n'avons pas été déçus de séjourner à "l'Ancolie Sportive" : accueil chaleureux, chambre & salle de bain impécables, paysage magnifique.
Emplacement idéal car tout est réuni pour que le séjour se passe à merveille : sites à visiter, pistes de ski, de randonnée... et resto-balnéo à 2 pas.

Au petit déjeuner, céréales, jambon, oeufs, yaourt... seraient appréciés.:)

Une adresse à recommander sans hésitation !
Famille F.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un accueil chaleureux...un hébergement douillet....une ambiance calme...un parcours de km vertical avec une vue magnifique sur les montagnes...des hôtes charmant...et très réactifs...N'attendez pas, réservez maintenant pour passer un moment de détente...Pour ma part, je me suis organisé d'autres rdv professionnels d'ici mi février pour y retourner...
Fabrice

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

magnifique chambre, salle de bain super, cuisine vraiment sympa ... à côté du départ pour le trail et ski de rando. Famille très sympathique. Bref, un endroit à recommander.
Le petit moins : manque de protéines le matin au déjeuner, uniquement des sucres rapides ce qui n'est pas un bon départ dès le matin pour le sport ... ;o)) mais bon c'est pour améliorer le service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

suite à votre pertinente remarque sur les petits déjeuners,
nous avons fait évoluer nos formules, voir dans la page "tarifs".

A bientôt en Chartreuse !

Claudie et Benoit.

Vous connaissez Ancolie Sportive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancolie Sportive

Adresse: Le Bourg, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Claudie et Benoit LAVAL, sportifs passionnés, nous vous réservons un bon accueil dans notre Maison cartusienne et nous vous faisons partager notre passion du Trail, de la Randonnée, et autres activités sportives été comme hiver (ski, ski de rando, raquettes, etc…).En partenariat avec Oreade (à 100m de chez nous), nous vous proposons des prestations incluant les repas, et des formules balnéo et massages pour des WE reposants et agréables.En bordure du village (400m à pied des commerces et remontées mécaniques, à 50m de la station de Trail), 3 chambres (lits séparés ou jumelés couple) aménagées de façon moderne en 2011 dans l’appentis arrière en bois et dans les combles sous une charpente apparente. Douche et WC privatifs dans chacune des chambres, deux des chambres bénéficient d’une entrée indépendante. Possibilité de cuisiner son repas. Accès wifi, local matériel de sport.Le camp de base idéal entre la Dent de Crolles, Chamechaude, le Grand Som, le Charmant Som… ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancolie Sportive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.