“Petite maison d'hôte sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ancolie Sportive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Ancolie Sportive
Ancolie Sportive a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France   |
“Petite maison d'hôte sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petite maison d'hôte très sympa, pas très loin des pistes de ski. Proche des commerces et restaurants. Petit déjeuner agréable servi dans la salle à manger de la famille. La cuisine à disposition est par contre un peu petite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chambre 1: orientée Est, soleil levant.; inondée de soleil le matin part la porte fenêtre donnant sur une petite terrasse intime sous le ciel bleu, face à la montagne, idéale pour trouver l'inspiration poétique pour écrire les cartes postales; et donnant sur le jardin où l’herbe enneigée offre à notre petit chien la possibilité de se dégourdir en toute sécurité. Dans une bonne literie, sous une grosse couette moelleuse et douce nous avons passé 2 nuits calmes propices à de doux rêves. Oui, il y 1 chambre au dessus qui était occupée par 3 randonneurs qui certainement respectueux de la nature l'on été avec nous car nous n'avons pas été gênés par cette cohabitation. Nous avons également partagé une petite cuisine agréablement aménagée de façon fonctionnelle. Bon petit déjeuner: soit chez nos hôtes; soit dans la cuisinette pour une plus grande flexibilité horaire. Avec notre budget modeste nous avons passé un séjour de bonheur. Nous revenons en Février pour découvrir la bal néo;pas besoin de skier pour passer un agréable séjour en montagne.Pour nous St Pierre est une étape entre la Normandie et le Sud. Merci la Chartreuse; merci nos hôtes !!! Et ne venez pas trop nombreux pour qu'il nous reste de la place à notre retour. Hervé; Monique; et Bimba notre petite chienne.

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas à la sonnette. Le portail est ouvert. Remontez l'allée jusqu'au opéron de c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hormis l'isolation phonique des 2 chambres d'en bas, c'est parfait, et encore plus avec le lien repas balnéo. Les propriétaires très sympathiques sont disponible et très serviable tout en ayant une discrétion agréable. Ils sont aussi présent pour discuter ou donner des idées aux moments à passer ici. Très propre, décoré avec goût, de façon simple mais très sympa.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4 ou 5, c'est super de réserver les 2 chambre du bas qui ont tout pour passer de bo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'accueil est très agréable, l'hôtesse sait être discrète mais disponible pour conseiller de belles balades. La chambre du bas est très bien (bien qu'effectivement l'insonorisation avec la chambre du haut peut être améliorée), et le petit déjeuner également. Un beau séjour à la montagne!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

1 nuit + petit déjeuner (comme à la maison, simple et convivial) très sympathique. Très flexibles sur les horaires d'arrivée et de départ. Chambre fonctionnelle et spacieuse avec SdB séparée.
Proximité de la station de trail et très bons échanges avec Raidlight.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Deux étages à grimper avec des escaliers qui grincent... mais là-haut, une très jolie chambre, fonctionnelle avec TV, wifi, une belle salle de bain avec une douche de grande taille ! Nous avons apprécié cette nuit à la montagne sur la route de nos vacances. Accueil un peu timide, discret mais déjeuner délicieux. Le restaurant juste à côté avec ses mets du terroir était parfait également. Pas besoin de se déplacer loin pour le repas du soir ! Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit séjour de deux nuits à l'Ancolie pour randonnée active (!) , chambre confortable, propre, tout à fait correct, petit déjeuner simple, sans prétention.

Le vrai plus/la bonne surprise : la kitchenette toute équipée à disposition avec table et chaises pour profiter d'un apéritif :-) au soleil après une bonne journée de rando.

Bon accueil, bien que formel et réservé le premier jour, puis échanges sur expériences sportives ont permis de créer du lien.

Bonne situation à St Pierre pour départ rando et station de trail.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ancolie Sportive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancolie Sportive

Adresse: Le Bourg, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Claudie et Benoit LAVAL, sportifs passionnés, nous vous réservons un bon accueil dans notre Maison cartusienne et nous vous faisons partager notre passion du Trail, de la Randonnée, et autres activités sportives été comme hiver (ski, ski de rando, raquettes, etc…).En partenariat avec Oreade (à 100m de chez nous), nous vous proposons des prestations incluant les repas, et des formules balnéo et massages pour des WE reposants et agréables.En bordure du village (400m à pied des commerces et remontées mécaniques, à 50m de la station de Trail), 3 chambres (lits séparés ou jumelés couple) aménagées de façon moderne en 2011 dans l’appentis arrière en bois et dans les combles sous une charpente apparente. Douche et WC privatifs dans chacune des chambres, deux des chambres bénéficient d’une entrée indépendante. Possibilité de cuisiner son repas. Accès wifi, local matériel de sport.Le camp de base idéal entre la Dent de Crolles, Chamechaude, le Grand Som, le Charmant Som… ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancolie Sportive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.