“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés, après avoir réservé, en famille un dimanche midi, à la Pierre Chaude. Nous avons tous choisi le menu à 15,50€. Excellent rapport qualité/prix. Nous nous sommes tous régalés. Le personnel est très sympathique, et le service est très bien. Nous sommes enchantés.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Étienne, France
“très bon, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

menu à 15.50 euros- simple mais bien préparé- l'andouillette frites était délicieuse-endroit à recommander

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne pierrade”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un restaurant avec une décoration un peu vieillotte. Un accueil très cordial et un service sympathique. Nous avons mangé une bonne pierrade, de la bonne viande et des bonnes sauces. Nous avons bu une 1/2 bouteille de rosé de listel, je ne connaissais pas ce vin et nous ne l'avons pas du tout aimé, surtout qu'il nous a été servit à température ambiante dans un bac à glace. Mais le temps qu'il se rafraîchisse le repas était bien commencé. Je ne trouve pas du tout cette façon de faire normal et respectueuse pour le client, surtout un rosé d'aussi mauvaise qualité à 15 Euros la demi bouteille.

Visité en mai 2014
“Très bon, service agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon restaurant au service agréable. Après seulement deux visites lors de notre séjour on nous a offert un apéritif. Il est conseillé de réserver car le restaurant était complet les deux fois.

Visité en mars 2014
Sens, France
“Simple mais efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Comme son nom l'indique, à la "Pierre Chaude" on mange une pierre chaude (plus souvent appelée pierrade).
Mon menu préféré, le menu chatroussain avec :
- des ribouldingues (saint marcellin chaud) sur salade verte et toasts, ça fond, c'est crémeux...
- la pierre chaude avec supplément canard, avec ses sauces variées et ses pommes vapeur...
- le fromage blanc à la crème
- un dessert au choix à condition qu'il soit composé de glace chartreuse et si possible arrosé de liqueur éponyme.

Les petits plus :
- le patron est charmant et très sympathique
- les sets de table réalisés à partir de veilles photos de la région
- les jolis photos de chiens de traineau
- la terrasse ombragée en été
...

Bref pour ~30 € par personne vin compris (il y a bien sur des menus plus simple ou des plats à la carte) on peut passer un super repas.

Lors de chaque vacances en Chartreuse, c'est un incontournable !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pierre Chaude ont aussi consulté

Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère

Vous connaissez Restaurant la Pierre Chaude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Pierre Chaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.