“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Burgers délicieux et originaux. Un barman au top qui nous fait déguster ses derniers cocktails et rhum arrangés. On y reviendra avec plaisir pour y tester les fondues ou autres "croziflettes" et plats régionaux !
Je recommande !

Grenoble, France
“Changement de propriétaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Depuis le mois de juin 2014, la Cabine a changé de propriétaires. Nouvelle carte, bien que les incontournables de la cuisine régionale soit restés : fondue, raclette, croziflette... mais la qualité est montée d'un cran ! La fondue aux cèpes est un régal, avec des produits régionaux de qualité ! Le cuistot prépare aussi des burgers, mais oubliez le pain, remplacé par des croustis de pommes de terre.. ça surprend au début, et puis finalement on adopte très vite le concept !
On sent une vraie volonté de partager leur passion et ça marche ! On y est déjà allé 3 fois !
Le cadre est toujours magnifique, au pied du Grand Som. Et le dimanche de midi à 17h, si le temps le permet, c'est barbecue !
(13 août 2014 : le site internet n'est pas encore à jour, mais il existe une page facebook).

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabine ont aussi consulté

Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère

Vous connaissez La Cabine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.