“Hôtel Parfait!” 5 5 étoiles

Poststrasse 34, Vals 7132, Suisse   |
Valence, France
“Hôtel Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Excellent à tous les niveaux: les chambres à la décoration moderne réalisées avec beaucoup de goût. Matériaux et équipement d'excellentes qualités (robinetterie Hansa, par exemple, literie très confortable...), finitions sans faute. Lieu très calme, localisation parfaite (Termes à 3 mn à pieds, loin de l'église un peu trop"sonore"). Propriétaire très accueillant (beaucoup plus que certains autres ou nous sommes passés avant pour savoir s'ils avaient des dispos pour notre séjour...mais je ne les nommerai pas...) et d'une grande disponibilité, ayant toujours une réponse fiable aux questions ou problèmes à résoudre (pour moi, des soucis de connectiques d'ordinateur...résolus sans problème). Personnel vraiment très sympa parlant plusieurs langues.
Petit déjeuner de très bonne qualité, en particulier le pain frais fait maison et en diversité assez rare....Bref une très très bonne adresse, à connaitre absolument. Parking devant l'hôtel.
Bravo aux propriétaires de cet établissement!, nous avons fait un séjour parfait. JR

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Schnyder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schnyder

Adresse: Poststrasse 34, Vals 7132, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Vals
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Vals
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schnyder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schnyder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.