“absolument magnifique!!” 5 5 étoiles

Lausanne, Suisse
10 avis sur les attractions
“absolument magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

c'est un de mes lieux préférés, où j'amène toutes mes visites, un bain absolument magique, un lieu hors du commun, entre une crypte, un bain thermal, une carrière
chaque bain et chaque recoin a son sens
il n'y a pas beaucoup de "gadgets", pas de bulles et whirlpool comme dans d'autres centres thermaux, mais une petite dizain de bassin qui parlent à chacun des ses, et font du bien à l'âme

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Geneva
74 avis sur les attractions
“Ils auraient pu faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les bains sont, d'un aspect purement visuel, très attractifs... L'architecture moderne est une réussite totale. Seulement voilà, une fois que vous y mettez les pieds, les défauts et les manques apparaissent.

Les piscines principales sont trop fraiches pour un centre thermal. Il y a manque des saunas et des bains de vapeur. La réverbération du bruit à l'intérieur donne le tournis.

Visité en septembre 2013
Fribourg, Suisse
“Lieu incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'espace des Bains de Vals est un endroit incroyable. La première visite est vraiment une découverte car les différents bassins jouent un peu à cache-cache dans la pierre (le quartzite de Vals) et il faut être un peu curieux pour voir toutes les surprises que réservent ce lieu. A part ca il faut juste prévoir de prendre à boire et une montre avec soi car il n'y a aucun bar, ni restaurant, ni meme une horloge à l'intérieur des Bains. Bref, un lieu que je recommande vivement à toutes personnes qui apprécient le calme et l'eau thermale.

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 avis sur les attractions
“expérience unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Surout essayez de découvrir les thermes de nuit, lors des nocturnes! Dans ce cadre, moins de lumière, plus de bruits, le silence est requis, pour une expérience sensorielle unique!

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
“Cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La construction moderne et très belle du célèbre architecte Peter Zumthorn vaut le déplacement à elle seule!
J'ai apprécié l'ambiance détendu et calme des lieux...
L'affichage des espaces est très peu visible ou inexistant et que en allemand.... Alors les deux premiers jours vous faites des tours des allers et des retours...
L'espace thérapie est magnifiquement beau mais personnellement j'ai trouvé les thérapeutes trop jeunes.. voir inexpérimentés ...ils se sont donné beaucoup...on peut rien leurs reprocher Mais... La direction semble absente.... il m'a manqué une personne presente et rassurante au centre !!
L'espace Beauté est tenu par une magnifique femme qui sait ce qu'elle fait et le fait très bien ! Bravo

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Therme Vals - Mineral Baths ont aussi consulté

Leukerbad, Canton of Valais

Vous connaissez Therme Vals - Mineral Baths ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Therme Vals - Mineral Baths, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.