“endroit magique pour moments précieux” 4 5 étoiles
Avis sur 7132 Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vals
7132 Hotel
7132 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Poststrasse, Vals 7132, Suisse (Anciennement Hotel Therme Vals)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Vals
“endroit magique pour moments précieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

site magnifique, mis en valeur par les thermes de Peter Zumthor. La cuisine est excellente, le service impeccable.
L'hotel lui-même "date" un peu. une rénovation importante, introduisant plus de design dans les chambres, a été faite récemment. Nous n'avons pas été convaincus par les chambres du bâtiment annexe (dans lequel nous étions, d'où la note sur les chambres), petites, pas très pratiques et aux couleurs trop criardes (éviter en tout cas les chambres "bleues", TRES sombres) : elles ne nous semblent pas à la hauteur du reste. Celles du bâtiment principal sont très belles, lumineuses et spacieuses.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Les thermes de Vals se trouvent en fond de vallée et se fondent dans la paysage
L hotel est tres agreable, reposant et ofre tout le confort
L'architecture est merveilleuse : Peter Zumthor a réussi dans sa réalisation d un hotel poussant à la méditation et à la stimulation de tous les sens
Les bains accessibles tot et tres tard apportent beaucoup à une belle detente
Calme
Brunch très copieux

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Effectivement un peu cher, mais la qualité est là. Le personnel est exceptionnel, les repas somptueux, les bains magnifiques...
On choisit cet endroit justement pour le style, la déco, les montagnes et le "grischun" ! Pas pour une TV, un frigo ou un personnel parfaitement trilingue !

Par contre, ambiance un peu vieillotte au bar

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Surprenant que de voir ces bâtiments des années 60 !Les chambres demandent à être "apprivoisées" car la décoration peu surprendre, pour celles qui ont été relookées. Accueil standard; les 2 restaurants sont de très bonne qualité; le petit-déjeuner est top. Le plus est de loger dans le bâtiment avec accès direct aux thermes et restos. Les moins : pas de TV + internet + frigo (on s'en passe volontiers), le parking, les accès très en pente, un ascenseur très lent, beaucoup de monde et un prix tout de même très cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'était mon 2e séjour à Vals, la 1ère fois j'étais à l'Hotel Alpina, et cette fois-ci je souhaitais pouvoir transiter vers les bains en peignoir sans sortir, et surtout bénéficier des horaires privilégiés des pensionnaires de l'Hotel des Thermes (accès possible aussi de 7h à 11h et de 17h à 20h je crois, sans clientèle externe) et pouvoir entrer, sortir et re-rentrer selon mes envies. Ce fut le cas, et j'ai pu profiter des bains presques vides le matin entre 9h et 10h, lorsque la plupart des pensionnaires sont au petit-déjeuner.

La chambre était au 2e dans le bâtiment Selva, qui est relié aux bains par une passerelle fermée au 6e niveau. Dans cette architecture des années 50, cette chambre standard était petite (env 14-15m2 je pense) et la salle de bain minuscule. Peu d'étagères pour les vêtements, pas de TV, pas de mini-bar. Bref, à 275 frs la nuit, c'est pas top...

Le point fort est le petit-déjeuner, produits variés de qualité, de 7 à 11h.

Pour le soir, je trouve le restaurant Chessi cher pour ce qu'il propose, tandis que le restaurant de l'Hotel Alpina (cher également, mais je le recommande) vous comblera d'une cuisine supérieure et raffinée au même prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

presque tout est parfait ...
sans doute le réaménagement très finement conçu pour l'hôtel (chambre "stucco") et l'architecture poétique (quasi-philosophique) des thermes en sont les raisons principales;
le restaurant sert une cuisine à base de produits locaux d'un très bon niveau créatif;
le village et les montagnes sont magnifiques et toujours visibles par les baies des différents lieux;
dommage que le service "suisse" ne parle (et n'écrive les notices) le plus souvent qu'en allemand et que dans un anglais international très convenu et impersonnel ("did you enjoy the main course ?" !!!) sans se souvenir que la Suisse est un pays trilingue (italien/français/allemand) d'une vallée à l'autre à quelques dizaines de km près

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Quand on arrive en voiture celà est surprenant car les immeubles que l'on voit sont ideux, style années 1960. Par contre la réception, le bar etc...nettement mieux. Les couloirs de l'hôtel style hôpital, même l'odeur des produits d'entretien.
La chambre noir et blanc avec balcon belle et confortable.
Les bains sont en effet très beaux. Beaux matériaux et très belle architecture...même si les locaux ne sont pas très grands.
Les soins sont parfaits même si les tarifs sont élèvés.
Restaurant excellent; 6 plats très fins et goûteux. J'ai sauté le Buffet salades car trop copieux, même si les portions sont petites.Très bon
service. En conclusion très bon séjour de 3 jours, malgré les prix élèvés. Un bémol, peu de personnes parlent le français pourtant langue pratiquée en Suisse ; dommage pour un Hotel de cette classe.

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Vals ou ses environs
Hotel Rovanada
N° 2 sur 17 à Flims
Gasthaus Zervreila
Gasthaus Zervreila
N° 3 sur 5 à Vals

Vous connaissez 7132 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 7132 Hotel

Adresse: Poststrasse, Vals 7132, Suisse (Anciennement Hotel Therme Vals)
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Vals
Vals Hotel
Hotel Vals Suisse
Hotel Thermes Vals
Vals Grisons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7132 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.