“j'ose la critique!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Therme Vals

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vals
Hotel Therme Vals
Poststrasse, Vals 7132, Suisse   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vals
provence
“j'ose la critique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Je reviens d'un sejour aux thermes de Vals et, au risque d'en choquer beaucoup, j'ose la critique!
J'ai été éblouie par la beauté de l'architecture des thermes et je garde, en particulier, l'image des bains exterieurs, au petit matin, sous une brume mysterieuse, c'est sublime!
Les repas sont aussi exquis et il est rare de trouver tant de produits bio et bons dans un buffet de petit dejeuner...
MAIS, car il y a un gros mais... j'ai trouvé que toute cette architecture "concept" n'allait pas du tout avec le bien etre et le cocooning qu'on peut attendre d'un spa.
Tout ce mineral est trop froid, ça résonne et, pour peu que ce soit un moment de pointe, c'est pire qu'à la piscine municipale!
La déco et le mobilier des salles, vestiaires, douches, surement là aussi très pensés et conceptualisés nous ont fait penser à des camps de concentration ou à l'univers sado-maso avec force chaines, lumières rouges, rideaux de cuir noir...
Il se dégageait des lieux une énérgie tellement peu propice à la détente et au bien-etre, plutôt electrique que paisible que nous avons eu du mal à nous y sentir bien.
Je me permets d'écrire tout cela car je reserve beaucoup d'hotels sur internet et, si ce séjour avait été choisi sur internet pour mon voyage de noce, j'aurais été terriblement déçue.
Une experience à part!

• a aimé — nourriture
  • n'a pas aimé — spa
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Hotel Therme Vals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Therme Vals

Vals Hotel
Hotel Vals Suisse
Hotel Thermes Vals
Vals Grisons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Therme Vals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Therme Vals a été ajouté à vos Favoris