“Petit hôtel, mais soigné; excellente cuisine” 5 5 étoiles

Hotel Alpina Vals
Dorf Platz Vals 7132, Vals CH-7132, Suisse   |
N° 2 sur 5 hôtels à Vals
Pully, Suisse
“Petit hôtel, mais soigné; excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

3 nuits au moyen d'un package de myswitzerland.com pour un prix très raisonnable.Chambre grande et très propre. La cuisine du restaurant est très fine, avec un service impeccable et sympathique. Un petit hôtel d'un vingtaine de chambre, situé sur la place du village. Rabais de 50% sur l'entrée aux thermes.

Astuce pour la chambre : Le wi-fi est gratuit dans l'hôtel, mais pas disponible dans l'annexe, par ailleurs charmante...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ayen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cuisine d'une haute tenue avec des produits de saison et du lieu, rehaussée par un savoir faire exceptionnel.
Nous avons avec mon épouse diné à de nombreuses reprises lors de nos divers séjours dans le restaurant de cet hôtel.
La cuisine y est d'une haute tenue digne d'un chef étoilé et l'accueil de Madame et du personnel est très professionnelle, discrète et conviviale.
Nous pouvons que vous recommander cet établissement et nous nous réjouissons déja de notre prochain passage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Je reviens d'avoir passé quatre jours au début novembre à Vals et le choix d'aller dans l'hôtel ALPINA me fut indiqué par un ami architecte qui s'y rend depuis des années. La situation sur la place du village, à coté de l'Eglise lui confère d'emblée un charme indéniable. La façade est plus simple que celles des maisons avoisinantes, elle a été relookée dans une version épurée que l'on retrouve à l'intérieur, débarrassée des bois surchargés. Le lobby est d'un simplicité de conception très juste et parfaitement équilibrée, faite de bois de chêne clair, de pierre de Vals au sol et de murs enduits blanc lissé. Eclairage indirect. Acceuil franc et chaleureux, très élégant. En effet, ce mot est juste et s'applique finalement à tout le séjour. La chambre que nous occupions était spacieuse, murs unis clairs, moquette verte et rideaux de même teinte, dans une atmosphère de bois de chêne clair. Pas de meubles superflus. Simple et élégant. Salle de bains très soignée, en pierre de Vals, sanitaires bien dessinés, serviettes impeccables. Le petit déjeuner au 1er étage est sous forme d'un buffet pantagruéliqueavec entre autre de très bons fromages locaux, de très bonnes salaisons, un excellent muessli. Service discret et efficace. Les propriétaires sont présents et discrets. Ils veillent réellement à notre bien-être, donnent des conseils de visites, réservent les billets pour les thermes, etc.. efficaces, charmants, et discrets. Parfaits. Nous y avons passé un excellent séjour qui devait être de détente, à la montagne, au calme. Ce fut le cas pour notre grand plaisir.

Séjour du novembre 2008

Vous connaissez Hotel Alpina Vals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpina Vals

Adresse: Dorf Platz Vals 7132, Vals CH-7132, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Vals
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Vals
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpina Vals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpina Vals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.