“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Baluchon

Auberge Le Baluchon a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Baluchon
3.5 sur 5 Hôtel   |   3550 Chemin des Trembles, St-Paulin, Québec J0K 3G0, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à St-Paulin
Sorel, Canada
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bel endroit en pleine nature , idéal pour s'évadez .Les repas excellents, environnement détente totale.Un vaste terrain pour la promenade entouré de la nature .Excellent service autant pour les repas que le personnel de l'Auberge

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

St-Anselme
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Mon conjoint et moi cherchions un endroit calme pour nous reposer et prendre soin de nous. Nous fûmes comblés par L'Auberge Le Baluchon! Le personnel est courtois, toujours à notre disposition et très aimable. Les repas sont succulents et assez copieux! La chambre est propre, juste assez grande pour deux. Ce n'est pas le luxe, mais l'essentiel c'est la propreté! Pour le prix des forfaits il ne faut pas demander la lune non plus! Le site est exceptionnel avec la rivière et les cascades, en pleine nature et les odeurs qui viennent quelques fois avec ..... C'est ça la nature! Nous avons pris un forfait avec massages. Quel bonheur! Nous avons décroché de notre routine (mon conjoint est agriculteur) et avons profité de la qualité des massages reçus. Je n'exagère pas sur la qualité en générale. Pour le prix nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour de trois jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Responsable relations clients de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires.

Ils sont précieux et nous permettent de motiver notre équipe à toujours viser l’excellence.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour!

Riviere-Rouge, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis allée avec ma mère à l'auberge le baluchon ,notre séjour fût très agréable .Le personnel est très gentil,toujours prêt a nous informer .Nous avons participer au théâtre en rivière s'était une aventure en rabaska inoubliable,ma mère est âgée de 77 ans et elle a beaucoup aimé participer à cette aventure...Les comédiens sont très bons et surtout très à l'écoute des gens...Merci pour cette journée ....Notre séjour a été trop court on aurait aimé rester quelque jours de plus...Une activité que nous recommandons à toute la famille...La propreté des lieux est impécable et c'est un endroit très calme...plusieurs activités sont inclus avec la chambre...bon voyage dans ce beau coin du Québec la Mauricie....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires sur votre séjour et sur le spectacle Théâtre en rivière.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour!

Mont-Saint-Hilaire, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je reconnais qu'il existe plusieurs établissements sur le site; mais comment différents les uns des autres. Celui dans lequel nous nous sommes retrouvés n'était rien de plus qu'une chambre de " MOTEL" ! Décor; n'en parlons pas. Confort; inexistant ( lit plié en deux tellement il était fini! Propreté; belles grosses coulisses sur le mur de la chambre de bain. Intimité; faites attention à ce que vous dites ( les murs sont en carton). Salle à manger: me sent un peu plus respectueux envers la salle à manger mais rien de plus. Le rapport/qualité n'y est pas! Expérience à oublier!
N'essayer pas non plus d'adresser vos mécontentements à la direction: ils sont polis mais sans plus. Ils vous offriront 50.00$ de rabais sur facture de près de 1000.00$ après avoir passé une demie-heure dans le bureau à vous faire dire qu'ils ne comprennent pas puisque leurs lits sont supposément neufs???
Les seules choses que nous avions appréciés étaient les soins corporels.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Responsable relations clients de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Soyez assurés que vos commentaires sont hautement considérés et qu’un suivi rigoureux a été fait suite à vos observations.

Merci de nous avoir donné la chance de réagir.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons choisi cette auberge pour célébrer notre 1er anniversaire de mariage. Nous avons désenchanté dès notre arrivé dans le passage menant à notre chambre. Une forte odeur de poudre à tapis nous a envahies. La chambre était d’une propreté irréprochable mais très désuet coté décoration. Il semble y avoir plusieurs bâtiments avec différente qualité d’hébergement (vérifier avant de réserver). Une note imprimer à partir d'un modèle nous félicitait pour notre 1er anniversaire de mariage. Une note à la main ou 2 petits chocolats aurait été plus agréable.
Coté nature, c’était très bien. Nous avions pris un forfait avec petit déjeuner et repas du soir à 4 services. Le petit déjeuner était bien. Le repas à 4 services fut moins réussi car un serveur à oublié le 2 e service et est arrivé avec notre plat principal. Ils ont réparé leur erreur mais notre plat principal (pintade) est partie sous le réchaud le temps que nous ayons mangé notre 2e entrée. Pour la qualité de la nourriture je donnerais 7/10 Tous les personnels de l’Auberge ont été d’une grande gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires sur votre séjour. Vos observations sur votre expérience concernant la gastronomie et l’hébergement sont hautement considérées. Nos gestionnaires assurent actuellement tous les suivis nécessaires.

Merci de nous avoir donné la chance de réagir pour améliorer nos services.

Recevez, Monsieur, Madame, nos sincères salutations.

Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bonjour,Nous sommes allés à l'auberge Le Baluchon ce samedi pour recevoir un massage en tandem, profiter des spas nordiques et luncher au café. Quelle fut ma surprise en voyant le manque d'indication afin de nous rendre aux soins. Semblerait que nousne soyons pas les seuls perdus: une famille tournait en ronde cherchant la piscine exterieure.  Ensuite, le décors qui manque de finition ou devrait être renouvelé dans le bâtiment des soins (les tuiles acoustiques: matériaux pas très dispendieux, mais ne va pas avec le style zen que vous tentez d'imiter). Le massage assez ordinaire.  Massothérapeutres gentils,  mais trop débutants pour le prix payé. Ensuite, nous sommes allés manger à l'écho café.  Repas correct,  mais manque de goût,  manque le wow. Par contre, bon service de la part du serveur.Nous sommes retourner vers le spa... et stupéfaction sur la taille de celui-ci! Même les serviettes: taille tout aussi ridicule.En gros, une journée à 250.00 $ mais qui ne le valait pas du tout. À ce prix, j'ajoute 250, 00 $ et je suis à Cuba, 7 jours, logé vu sur la mer des caraïbes, nourris, boisson et plage.Je ne crois pas recommender votre site.  Seule consolation: j'aurai vu la travers de lutins.... tout aussi ridicule, mais gratuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vos commentaires nous interpellent et soyez assurés que nous assurons actuellement tous les suivis nécessaires.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai été déçue de mon expérience. Personnellement, j'y allais pour la détente et l'expérience Spa nordique.
1) À l'accueil, personne ne nous explique le fonctionnement du site.
2) Les vestiaires sont miniatures. Mettre son maillot de bain est une corvée.
3) À l'extérieur, il n'y a que deux petits spas pouvant recevoir 3-4 personnes.
4) quelques chaises seulement pour profiter de la vue.
5) impossible de dîner sur les lieux du Spa (obliger de se changer et de marcher environ 1 km)
6) le service du souper a été très long (3h30)

Seul point positif : massage de qualité

• Séjour du mars 2013
aubergebaluchon, Responsable relations clients de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Soyez assuré que vos commentaires sur notre SPA nordique sont hautement considérés.

Merci de nous avoir donné la chance de réagir.

Recevez, Monsieur, nos sincères salutations.

Meilleures salutations,
L'équipe du Baluchon

Vous connaissez Auberge Le Baluchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Baluchon

Adresse: 3550 Chemin des Trembles, St-Paulin, Québec J0K 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > St-Paulin
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à St-Paulin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Le Baluchon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Baluchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Baluchon St-Paulin
Auberge Le Baluchon St-Paulin, Canada - Québec
Auberge Le Baluchon Hotel St-Paulin
Country Inn Quebec
Le Baluchon Country Hotel
Quebec Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Baluchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.