“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Baluchon

Auberge Le Baluchon a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge Le Baluchon
4.0 sur 5 Hôtel   |   3550 Chemin des Trembles, St-Paulin, Québec J0K 3G0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Paulin
Mirabel, Canada
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge, nous avons pris un forfait vacance ce qui nous donnait le choix de composer notre forfait.Dès notre arrivé, on nous as indiqué comment nous rendre aux divers bâtiments, car il faut le dire et c'est un des points négatifs, nous devons prendre notre voiture pour pouvoir se rendre à la chambre,à la salle à manger où même au Spa (on peu le faire à pied , mais la distance es grande et le soir il fait passablement noir) Aucun service de valet qui nous aide à apporter nos valises (notre chambre était quand même au 2e étage, donc plusieurs aller/retour à la voiture)
Le restaurant es vraiment digne de mention, un 4 services absolument parfaits, les serveurs/serveuses très attentionnés, à l'écoute de nos besoins et un sommelier très compétent, pour le déjeuner, très grand choix de mets au buffet, le brunch du dimanche et d'une grande qualité.
Nous avons été faire une randonnée d'équitation avec Julie comme guide,une belle expérience à faire.
Les soins du Spa sont d'une grande qualité et toutes les installations sont parfaites le personnel et vraiment compétent et attentionné un gros merci à nos masseurs Charles et Mélanie.
La chambre était grande, propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Propriétaire de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires qui serviront à améliorer nos services. Les équipes de la salle à manger et du SPA ont très apprécié vos chaleureuses observations. Merci d'avoir choisi Le Baluchon !

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Notre dame des Prairies
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je veux partagé avec vous tous l'appréciation de notre séjour a L'Auberge le Baluchon de Saint-Paulin.Un endroit magnifique avec un personnel attentionné que ce soit au niveau de l'hôtelleie,la nourriture exceptionelle et le service incomparable.Je recommande a tous cet endroit pour avoir des vacances reposante avec un très bon choix d'acctivité plein air et des massages qui sont efficace et relaxant.
Francine Pelland

Astuce pour la chambre : La suite a l'Auberge Damphousse avec balcon privé est exceptionelle,mais toutes les chambres son...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Propriétaire de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Une magnifique motivation pour l'équipe !
Bonne journée !
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons adoré cet endroit pour refaire le plein d'énergie. Le personnel est chaleureux et attentif à nos besoins. Les soins au spa sont donnés avec professionnalisme et respect. Pour ce qui est du restaurant, nous avons préféré l'écho-café car il y avait un peu plus de choix et le prix plus abordable, quoique dispendieux. La nourriture était bonne et servi dans un délai raisonnable. Nous avons aimé mangé sur la terrasse.
Pour les sentiers,de marche, il y en a quelques-uns qui devraient ètre mieux identifiés et aménagés. J'imagine que c'est à venir.
Merci également à notre gentil cocher Lionel, pour sa balade en calèche
Nous y avons passé trois jours formidables et y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Directeur général de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager cette belle motivation pour toute nos équipe !
Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour, mes sœurs et moi avons séjourné au Baluchon 2 journées, l'endroit est parfait pour relaxer, notre seul déception fut les repas du soir où nous avons été un peu déçu, surtout avec les desserts qui n'était pas à la hauteur de l'endroit. Nous avons pris des soins au Spa et nous avons vécu une belle expérience avec des soins donnés par des professionnelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
aubergebaluchon, Directeur général de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires. Soyez assuré(e) que notre équipe de restauration est sensible à vos observations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le restaurant "Eco-Café Au bout du monde" nous a été conseillé lors de notre voyage de cet été. Nous y avons donc fait une halte.
Le cadre était sympa, très calme mais pas magnifique c'est simplement en pleine campagne.
La nourriture était bonne, il faut le dire, mais pas vraiment exceptionnelle et surtout pas original.
Par contre le service vraiment nul, nous n'avons eu ni eau ni pain et ce malgré nos demandes.
La grande surprise était au moment de payer car pour 2 bières, 2 salades et 1 desserts nous nous en sommes tirés pour plus de 78 dollars!!! C'était abusé.
Le serveur nous a "facturé" 9 dollars de pourboire et la directement mis sur le ticket.
A éviter sincèrement, mieux vaut aller donner son argent à des restaurants qui le méritent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Directeur général de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Monsieur,
Suite à votre commentaire, nous avons fait les suivis nécessaires avec notre équipe. Nous vous remercions d'avoir donné la chance de réagir et nous nous excusons de la situation.
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quelle déception!!!! Le souper gastronomique n'est pas surprenant... N'allez pas à ce restaurant pour faire des découvertes. Nous voulions vivre une expérience culinaire avec la vue et le goût. Rien qui sort de l'ordinaire! Nos voisins de table n'ont pas été emballés non plus. Pour le général, c'est un beau site champêtre. Prévoyez de bonne chaussures pour parcourir le site et bien entendu, une lampe de poche pour le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Directeur général de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Monsieur,

Vos commentaires sont importants pour assurer les suivis nécessaires à l'amélioration de nos services. Soyez assurés que nous apprécions le fait que vous nous donniez la chance de réagir.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
riviere-du-loup
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tres bel emplacement,site tres propre quoique un peu grand....on s'y perd facilement...Si vous voulez profiter des piscines et des spas demander une chambre pres des installations car se déplacer a pieds a la noirceur ce n'est pas évident.Les pavillons sont tres bien,les chambres grandes et tres propres et chacune possede un balcon ou une galerie.Le service est excellent,l'emplacement est vraiment reposant avec le bruit de la riviere,des chutes et le chant des oiseaux,si les maringouins vous incommodent n'oubliez pas votre chasse moustiques car l'auberge est située dans le bois.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
aubergebaluchon, Directeur général de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame,

Nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes. Notre site est précieux et nous le protégeons afin que nos invités puissent en apprécier toute la beauté.
Merci de votre visite.

Vous connaissez Auberge Le Baluchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Le Baluchon

Adresse : 3550 Chemin des Trembles, St-Paulin, Québec J0K 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > St-Paulin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Paulin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Le Baluchon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Baluchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Baluchon St-Paulin
Auberge Le Baluchon St-Paulin, Canada - Québec
Auberge Le Baluchon Hotel St-Paulin
Country Inn Quebec
Le Baluchon Country Hotel
Quebec Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Baluchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.