“Domaine fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Baluchon

Auberge Le Baluchon a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Baluchon
4.0 sur 5 Hôtel   |   3550 Chemin des Trembles, St-Paulin, Québec J0K 3G0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Paulin
Joliette, Canada
“Domaine fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est le 4ième séjour en forfait hébergement et j'y suis allée aussi 3 autres fois pour une journée d'activités. J'y suis toujours émerveillée par la beauté du paysage parmi les montagne et la rivière. Le domaine est grand et nous pouvons faire plusieurs activités plein air, surtout à l'hiver (raquette, ski de fonds, patins, glissade, cheval). Les sentiers et les ponts aménagés sont agréables. J'adore l'écocafé où l'on peut lire près du feu et prendre un vrai chocolat chaud. Merci d'encourager les produits du terroir québécois. Il y en a plusieurs de la région Lanaudière. Les soupers 4 services et déjeuners sont très biens. C'est un endroit idéal pour réunir toute la famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
aubergebaluchon, Directeur général de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Le 31 décembre 2013
En cette dernière journée de l'année, tous mes collègues se joignent à moi pour vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes heureux de constater que nos efforts en développement durable vous ont plu !! Soyez assurée que nous les poursuivrons pour mettre en valeur notre territoire !!
Bonne année 2014 et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge le Baluchon et nous avons été comblées !
Chambre spacieuse, propre et très bien décorée. Literie excellement bonne ! 2 nuits de rêves !
Jacuzzi dans chaque auberge, accessible jusqu'à 23h.
Le petit déjeuner est parfait : salé ou sucré, beaucoup de choix, dans une magnifique grande salle avec un très bon service.
Nous n'avons pas pris nos repas sur place par contre...

Pendant ces 2 jours nous sommes restées au domaine : balades sur le trottoir de bois, raquettes, sleigh ride & spa...
Nous avons beaucoup apprécié les massages. Les filles sont très compétentes et très douées. Elles vous reserveront un accueil souriant et chaleureux.
La salle de repos permet de se remettre lentement de ses émotions avant d'aller au spa nordique, qui est vraiment bien agencé. En plus, le premier jour il neigeait donc c'était vraiment magique !

Bref accueil excellent, services à hauteur du prix. D'ailleurs profitez de leur promotion en ligne sur leur site, car il faut reconnaître que ce n'est pas accessible à toutes les bourses... mais si vous êtes en voyage au Québec, je vous conseille de faire des concessions ailleurs parce que cette auberge vaut vraiment le détour !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Quel grand plaisir de vous lire ! Votre appréciation a motivé toutes nos équipes !
En cette période occupée de l'année, nous apprécions votre générosité à prendre le temps de nous faire ce "cadeau!" ! Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter une magnifique année 2014 !

L'équipe du Baluchon
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un week-end dans l'ensemble agréable car le site est enchanteur, le torrent, la nature. Par contre, les chambres sont ans âme, la salle à manger manque cruellement de classe avec son manque d'intimité (on sépare les convives par des panneaux amovibles....) et où la nourriture est moyenne. Nos entrées entaient encore congelées...bref des prix qui excèdent le calibre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Nous travaillons en continu à améliorer le confort et l'ambiance de nos chambres pour la satisfaction de nos clients. De plus, notre chef a assuré le suivi nécessaire concernant votre repas. Acceptez nos excuses.

La direction
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions un forfait de 2 nuits au Baluchon. Le site est grand et merveilleux. Beaucoup d'activités incluses, raquette, ski de fond, randonnée. Nous avons eu un très bon service partout, que ce soit à la réception, au spa ou au restaurant. Très bonne table avec beaucoup de produits du terroir québécois. Le spa est superbe aussi, de belles installations (sauna, piscine, spa nordique). Bonne qualité de massothérapeutes.

Notre chambre était correcte, sans plus. Nous avions une chambre classique, pour plus de confort, demandez une chambre "ambiance". Autre astuce pour la chambre, si vous voulez être près du spa et du restaurant, tentez d'avoir une chambre à l'auberge sur l'île ou encore l'auberge Damphousse.

Superbe endroit que nous recommandons à tous ceux qui veulent s'offrir un petit plaisir et se détendre.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques sont correctes, sans plus. Demandez une chambre avec ambiance pour plus de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Directeur général de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et d'apprendre que nos nouvelles chambres vous ont plu ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !
Payrin Augmontel
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel plein de charme,nous y avons passé 4 nuits et en gardons d'excellents souvenirs.Nous y avons par ailleurs fait pas mal d'activités....luge (un régal avec la piste !),patins à glace,randonnée à cheval,chiens de traineaux (le top !),rando à raquettes avec un guide nature...bref excellent !
La nourriture était très bonne malgré le service un peu long,mais personnel très sympathique et accueillant.
Nous recommandons sans soucis et si nous revenons au Quebec un jour...l'auberge Le Baluchon sera sur notre liste !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
aubergebaluchon, Directeur général de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci d'avoir partagé vos bons souvenirs, particulièrement aujourd'hui, avec la belle neige que nous avons reçue. Déjà, nous sommes à préparer notre saison hivernale 2014 afin que nos activités soient parfaites !

Nous sommes très heureux d'apprendre que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Québec. Merci de votre confiance.
Montréal Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable .L'accueil excellent , un personnel compétant et des plus sympathique nous a conquis dès l'arrivée.Nous avons aimé les chambres distribuées dans plusieurs beaux bâtiments.
De nombreuses activités nous attendaient,et si nous avons privilégié les randonnées pédestres, il ne faut pas oublier le vélo de montagne,le canot, le volley-ball, le kayak, tir à l'arc, et bien d'autres, Sans compter le prêt d'équipement inclus dans les forfaits avec hébergement !
Soins corporels, soins esthétiques , sont les bienvenus après une belle journée extérieure, un match de tennis ou une sortie à cheval ou en carriole !
Et que dire des repas 6 Venez y goûter et vous direz comme nous : c'est fantastique.Si vous empruntez les ponts passerelles qui traversent la forêt, vous serez conquis comme nous.
Christiane Mouraux. Montréal.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré notre chambre à l'auberge de la rivière,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation !
Quel plaisir de vous lire ! Nous distribuons dès maintenant cette belle motivation à toutes nos équipes.
Merci encore !
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Qualité +++

Très belle auberge calme et reposante : Accueil courtois et attentionné, confort des chambres, bonne cuisine au resto mais également à l'éco café, domaine très beau, joliment paysager avec de belles balades à faire !

Le must : le professionalisme des masseuses. Merci encore à Ginette pour son massage suédois EXTRAORDINAIRE !!! Le SPA nordique est beau et relaxant, même si (seul bémol) j'ai trouvé que les tourbillons étaient beaucoup trop forts !

Venue tout spécialement de France pour fêter le 25è anniversaire de ma fille qui réside au Québec, je lui ai offert ce forfait plein air et elle a été ravie et moi aussi !!!
Endroit idéal pour se ressourcer !!! A refaire mais cette fois pour 2 nuits car 1 nuit c'est trop court....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
aubergebaluchon, Propriétaire de Auberge Le Baluchon, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Quel plaisir de vous lire ! Quelle belle motivation pour toutes les équipes à toujours se dépasser ! Merci de votre confiance à nous avoir choisi pour célébrer ces moments précieux avec votre fille. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Auberge Le Baluchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Baluchon

Adresse: 3550 Chemin des Trembles, St-Paulin, Québec J0K 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > St-Paulin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à St-Paulin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Le Baluchon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Baluchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Baluchon St-Paulin
Auberge Le Baluchon St-Paulin, Canada - Québec
Auberge Le Baluchon Hotel St-Paulin
Country Inn Quebec
Le Baluchon Country Hotel
Quebec Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Baluchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.