“un lieu idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide Sainte Anne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castillon-du-Gard
La Bastide Sainte Anne
La Bastide Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Garrigue | Uzes , Pont du Gard, 30210 Castillon-du-Gard, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“un lieu idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Le vent, les cigales, une chambre spacieuse dans une magnifique bâtisse au coeur d'un environnement très protégé. Un petit déjeuner luxuriant, une vue splendide sur le pont du Gard, et une hôtesse qui incarne toute la courtoisie et l'élégance anglaise. What so a beautiful place!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

LA BAULE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Pour résumer, le dernier jour de notre séjour, nous n'avions qu'un souhait : RESTER... Et c'est ce que nous avons fait puisque pour notre plus grande joie, il y avait une disponibilité pour une nuit/journée supplémentaire que nous avons savourée jusqu'à la dernière minute... Spéciale dédicace à Amanda pour sa gentillesse et son enthousiasme communicatif... Et caresse à Misha, un amour de chien.
Merci à Edouard et Stèph pour le tuyau.
Des vacances inoubliables.;
Sig et Walt

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Ne cherchez plus où résider en provence, la Bastide est le lieu idéal pour profiter pleinement de cette belle région. Nous avons l'habitude de résider en chambres d'hôtes, celle-ci est de loin la meilleure que nous ayons découverte. Le lieu est magique : des chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, des petits dèj copieux avec vue sur le pont du Gard, une literie d'un confort exceptionnel .....Tout y est parfait.
On s'y sent comme chez soi grace à Amanda qui fait tout pour le bien-être de ses hôtes. Son enthousiasme et son envie de nous faire partager ses bonnes petites adresses font que l'on passe des moments vraiment privilégiés.
Nous reviendrons c'est sur!
Ed et Steph

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

un endroit de lune de miel !! Amanda et GARY vous accueillent chaleureusement, le cadre est superbe, les chambres le service digne d'un hôtel 4 étoiles !!! nous avons trouver un endroit de rêve et nous y reviendrons aussi bien pour le site (avignon-uzes-le pont du gard) que pour revoir notre hôtesse qui fut divine !! ballade - piscine - restaurant !! nous avons rencontre des gens charmants et surtout ne pas hésiter à suivre les conseils d' Amanda !!
vous pouvez vous rendre à la bastide st anne les yeux fermés vous ne serez pas déçus et contraire vous ferez comme nous vous y retournerai !!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Même avec un temps pluvieux au mois d'avril, le cadre est superbe et l'ambiance vraiment reposante. Lecture au coin du feu avec un verre d'accueil ou brasse dans la piscine chauffée...un vrai bonheur en amoureux ! La bastide est superbement rénovée, le site est idéal pour les excursions et les chambres très agréables.
Et surtout une spéciale dédicace à Amanda, pour sa gentillesse, son goût (la déco est digne d'un magazine) et son hospitalité !
N'hésitez pas...Foncez !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Pyrénées Orientales
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Accueil vraiment très sympathique d'Amanda avec vin d'honneur... Un emplacement d'une quiétude exceptionnelle pour un séjour vraiment reposant. La Bastide est vraiment très belle et très bien aménagée. Belle et grande chambre avec tout confort. Un vrai havre de paix pour passer un séjour détente entres amoureux...
A recommander fortement à tous ceux qui veulent passer des moments de tranquillité...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

La Bastide Sainte-Anne de Castillon-du-Gard est un endroit exceptionnel. En plus d’une superbe vue sur le Pont du Gard en prenant un somptueux petit-déjeuner, vous trouverez à la Bastide une ambiance chaleureuse et accueillante. La décoration est soignée et raffinée, le confort est douillet et les salles de bains sont des plus modernes. Une piscine intérieure vient couronner le tout. Et pour vos sorties dans les environs, demandez à Amanda, elle saura vous conseiller. La Bastide Sainte-Anne, un 5 étoiles sur toute la ligne.

Séjour du septembre 2008

Vous connaissez La Bastide Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Sainte Anne

Adresse: Chemin de la Garrigue | Uzes , Pont du Gard, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Castillon-du-Gard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Castillon-du-Gard
Hotel La Bastide Sainte Anne Castillon-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.