“Lieu magique” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide Sainte Anne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castillon-du-Gard
La Bastide Sainte Anne
Chemin de la Garrigue | Uzes , Pont du Gard, 30210 Castillon-du-Gard, France   |
Tarif réduit
€125 (EUR)
Rodez, France
“Lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Rien à redire: le cadre est magnifique, la chambre décorée avec goût et l'accueil est très sympathique et sans faux semblant. Le petit déjeuner pris sur la terrasse après un passage dans la piscine restera dans les mémoires. Etape parfaite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Avant toute chose, vous serez accueillis par l'adorable Amanda propriétaire du lieu. Sa gentillesse et son humour contribueront à la douceur de votre séjour.

Les chambres sont spacieuses, décorées avec raffinement et d'une propreté irréprochable.

Le petit-déjeuner vous sera servi sur une terrasse surplombant des oliviers. Le raffinement est à son comble : nappe blanche sur les tables, douce musique mélodieuse, divers mets présentés sur un buffet. Un régal !

Une piscine intérieure vous attend.

Que dire encore ? Qu'il s'agit d'un endroit très calme dans un grand parc.

Je ne peux que le recommander ! Nous sommes repartis le coeur serré....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
sedan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

La Bastide Sainte Anne : un lieu inoubliable avec des chambres haut de gamme et une vue exceptionnelle sur le pont du Gard.
Les petits déjeuners : dignes d'un 4 étoiles.
La table d'hôtes : bravo à Gary et à la belle soirée d'été que nous avons passée face aux éclairages changeants du Pont du Gard.
Amanda : une hôtesse chaleureuse, adorable de naturel, de simplicité, grâce à qui nous avons vécu une nouvelle semaine de rêve.
Anne et Joël Berland 30/07- 06/08/2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Le vent, les cigales, une chambre spacieuse dans une magnifique bâtisse au coeur d'un environnement très protégé. Un petit déjeuner luxuriant, une vue splendide sur le pont du Gard, et une hôtesse qui incarne toute la courtoisie et l'élégance anglaise. What so a beautiful place!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LA BAULE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Pour résumer, le dernier jour de notre séjour, nous n'avions qu'un souhait : RESTER... Et c'est ce que nous avons fait puisque pour notre plus grande joie, il y avait une disponibilité pour une nuit/journée supplémentaire que nous avons savourée jusqu'à la dernière minute... Spéciale dédicace à Amanda pour sa gentillesse et son enthousiasme communicatif... Et caresse à Misha, un amour de chien.
Merci à Edouard et Stèph pour le tuyau.
Des vacances inoubliables.;
Sig et Walt

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Ne cherchez plus où résider en provence, la Bastide est le lieu idéal pour profiter pleinement de cette belle région. Nous avons l'habitude de résider en chambres d'hôtes, celle-ci est de loin la meilleure que nous ayons découverte. Le lieu est magique : des chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, des petits dèj copieux avec vue sur le pont du Gard, une literie d'un confort exceptionnel .....Tout y est parfait.
On s'y sent comme chez soi grace à Amanda qui fait tout pour le bien-être de ses hôtes. Son enthousiasme et son envie de nous faire partager ses bonnes petites adresses font que l'on passe des moments vraiment privilégiés.
Nous reviendrons c'est sur!
Ed et Steph

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

un endroit de lune de miel !! Amanda et GARY vous accueillent chaleureusement, le cadre est superbe, les chambres le service digne d'un hôtel 4 étoiles !!! nous avons trouver un endroit de rêve et nous y reviendrons aussi bien pour le site (avignon-uzes-le pont du gard) que pour revoir notre hôtesse qui fut divine !! ballade - piscine - restaurant !! nous avons rencontre des gens charmants et surtout ne pas hésiter à suivre les conseils d' Amanda !!
vous pouvez vous rendre à la bastide st anne les yeux fermés vous ne serez pas déçus et contraire vous ferez comme nous vous y retournerai !!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide Sainte Anne

Adresse : Chemin de la Garrigue | Uzes , Pont du Gard, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Castillon-du-Gard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Castillon-du-Gard
Hotel La Bastide Sainte Anne Castillon-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Bastide Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris