“merveilleux !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide Sainte Anne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castillon-du-Gard
La Bastide Sainte Anne
La Bastide Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Garrigue | Uzes , Pont du Gard, 30210 Castillon-du-Gard, France   |
Sens, France
“merveilleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

un endroit de lune de miel !! Amanda et GARY vous accueillent chaleureusement, le cadre est superbe, les chambres le service digne d'un hôtel 4 étoiles !!! nous avons trouver un endroit de rêve et nous y reviendrons aussi bien pour le site (avignon-uzes-le pont du gard) que pour revoir notre hôtesse qui fut divine !! ballade - piscine - restaurant !! nous avons rencontre des gens charmants et surtout ne pas hésiter à suivre les conseils d' Amanda !!
vous pouvez vous rendre à la bastide st anne les yeux fermés vous ne serez pas déçus et contraire vous ferez comme nous vous y retournerai !!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

valence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Même avec un temps pluvieux au mois d'avril, le cadre est superbe et l'ambiance vraiment reposante. Lecture au coin du feu avec un verre d'accueil ou brasse dans la piscine chauffée...un vrai bonheur en amoureux ! La bastide est superbement rénovée, le site est idéal pour les excursions et les chambres très agréables.
Et surtout une spéciale dédicace à Amanda, pour sa gentillesse, son goût (la déco est digne d'un magazine) et son hospitalité !
N'hésitez pas...Foncez !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Pyrénées Orientales
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Accueil vraiment très sympathique d'Amanda avec vin d'honneur... Un emplacement d'une quiétude exceptionnelle pour un séjour vraiment reposant. La Bastide est vraiment très belle et très bien aménagée. Belle et grande chambre avec tout confort. Un vrai havre de paix pour passer un séjour détente entres amoureux...
A recommander fortement à tous ceux qui veulent passer des moments de tranquillité...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

La Bastide Sainte-Anne de Castillon-du-Gard est un endroit exceptionnel. En plus d’une superbe vue sur le Pont du Gard en prenant un somptueux petit-déjeuner, vous trouverez à la Bastide une ambiance chaleureuse et accueillante. La décoration est soignée et raffinée, le confort est douillet et les salles de bains sont des plus modernes. Une piscine intérieure vient couronner le tout. Et pour vos sorties dans les environs, demandez à Amanda, elle saura vous conseiller. La Bastide Sainte-Anne, un 5 étoiles sur toute la ligne.

Séjour du septembre 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

mon mari et moi avons séjourné deux nuits à la Bastide Sainte Anne qui est une chambre d'hôte de prestige.
Nous avons l'habitude de voyager dans le sud de la France et nous séjournons presque exclusivement en chambres d'hôte.
J'ai tenu à vous faire part de notre expérience car notre séjour a été inhoubliable. Amanda, la charmante propriétaire des lieux est absoluement charmante. Elle est très attentive aux moindre détail et besoins de ses hôtes. j'ai été un peu malade pendant mon séjour et elle c'est très bien occupée de moi au point que je me suis sentie chez moi!
La Bastide est entourée d'oliviers et surtout elle offre une vue EXTRAORDINAIRE sur les Apilles et le pont du Gard.
Le petit déjeuner est un moment priviligié. La qualité, le raffinement dans la décoration et l'accueil d'Amanda font de ce moment le meilleur de la journée.
Les chambres sont élégantes et accueillantes. Vous y trouverez un lit de 180cm, une très grande douche ainsi que l'air conditionnée.

• a aimé — l'accueil et la vue
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Bastide Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Sainte Anne

Adresse: Chemin de la Garrigue | Uzes , Pont du Gard, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Castillon-du-Gard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Castillon-du-Gard
Hotel La Bastide Sainte Anne Castillon-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.