“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Castillon

Le Vieux Castillon a été ajouté à vos Favoris
Le Vieux Castillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Turion Sabatier, 30210 Castillon-du-Gard, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Castillon-du-Gard
Genève, Suisse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Magnifique établissement, un cadre splendide, et de très belles, spacieuse et confortables chambres. Nous avons même été upgradées sans avoir besoin de le proposer. Service très attentif aux clients, un personnel chaleureux et à l'écoute, qui a contribué à la réussite de ce séjour.
Nous y reviendrons avec plaisir et ne pouvons que conseiller cette belle adresse pour un séjour des plus agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons réservés un week-end via vente privée!! Le séjour fut totalement réussi! Accueil agréable. Tout le long du séjour, le personnel a tout fait pour que notre week-end soit le plus agréable possible.nous avons la chance d'avoir été surclassé à notre arrivée dans une suite fantastique!! Le cadre de l'hôtel est tout simplement magnifique, la bâtisse est très bien entretenue!! De plus nous avons dîner au restaurant gastronomique qui est largement à la hauteur du cadre!!!
Un seul bémol la piscine non chauffée!!! Nous reviendrons avec plaisir dans ce petit village de Provence pour séjourner dans cet hôtel. N'hésitez pas à venir pour un week-end de détente en famille ou en amoureux!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PATRICK W, Responsable commercial de Le Vieux Castillon, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour et merci d'avoir eu la gentillesse de publier un avis sur TRIPADVISOR nous concernant. Nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Au coeur du village, très belle demeure. Relais et Château. Haut de Gamme à tous niveaux, assiettes surprenantes, personnel à l'écoute. Un moment magique. Grande adresse, pour grande occasion ! (Hôtel non testé)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PATRICK W, Responsable commercial de Le Vieux Castillon, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour et merci beaucoup de vos agréables appréciations. Nous en avons pris connaissance avec beaucoup de plaisir. Ce printemps 2014 annonce de jolies nouveautés : soirée musicale, déjeuner permettant un accès piscine durant toute la saison et nous serions ravis de vous les faire découvrir lors de votre prochaine visite. En attendant le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Très cordialement. Audrey.
Davezieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une journée à Castillon , dans cet hôtel " RELAIS et CHATEAUX "... Un cadre splendide et une table délicieuse . Deux chambres occupées en décembre 2013 . Un délice et du personnel aux petits soins . Une petite chambre , redécorée , avec vue sur le patio central . Un repas du soir d'une très grande finesse : à recommander si vous passez dans le coin . D'autre part ce village est très beau .

Astuce pour la chambre : Chambres redécorées et donnant sur le Patio .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour. Nous avons pris connaissance avec beaucoup de plaisir de vos gentils commentaires et nous vous en remercions. Nous attendons avec autant de plaisir votre prochaine visite ! d'autant que quelques nouveautés se sont en place dans notre jolie Maison. Venez vite les découvrir ! A très bientôt et merci encore d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Audrey.
Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

dans un très beau petit village avec une vue sur le pont du Gard, nous avons dégusté un "menu dégustation " avec un très bon rapport qualité prix. un seul bémol : la quantité de l'entrée et du plat principal.... Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Domont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est situé dans un charmant village. Le cadre de cet établissement est reposant. Après demande, nous avons pu nous garer à proximité de l'hôtel (2 ou 3 places). Sinon le parking se trouve assez loin de l'hôtel. L'accueil a été sympathique. La chambre et salle de bain étaient propres. La chambre avait un petit balcon qui donnait sur le jardin bien entretenu. Toutefois dans la salle de bain, il manquait une lampe sur la rampe d'éclairage au dessus du lavabo.
Le diner était correct, dans un cadre très agréable. Service un peu long.
Le matin, il n'y avait pas d'eau chaude. Quant au petit déjeuner, il n'était pas très diversifié, au prétexte qu'il y avait peu de client cette nuit là.
Compte tenu de ces dysfonctionnements, compréhensif, l'établissement nous a fait une remise sur la facture de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avions réserver 3 nuits nous sommes partis le premier matin !
Arrivée :500 mètres avec les valises pas de voiturier ni de chasseur pour vous aidez interphone sans personne de l autre côté
Chambre petite. lit de 140 dans toutes les chambres ,ce jour la le 17 août 2013 pas de télé car orage le 15 août !
Pour accéder à la piscine au bar et au restaurant passage obligatoire par une salle de restaurant en désordre pas de nappage pas une fleur !
Arrivée au restaurant ont demande à déguster un cocktail au bar :pas possible car Clim hs !!!
Proposition bord de piscine super mais quel déception deux pauvre canapés en résine marron, il manque le plateau en verre sur la table basse les verres sont donc bancale, épuisette et balais de piscine traînent devant nous , transat pas ranger en fin de journée . Il est 20hoo Nous ne sommes que 2 mais ont ne reveras jamais personne du personnel !!!
21hoo Suite au restau :serveur très indiscret , parlé très fort ,pas class
Pain décongèle pas de service du vin je me sert moi même, pas de beurre sur table ,fleur en plastique sur les tables
Ce soir la ,20 couverts !
Obligée de demander des couverts oublier par le serveur
Le book dans la chambre annonce 1 macaron Michelin (perdu depuis 2 ans. Le directeur nous annoncera un oublie ?)
Le directeur passe par la est entend notre mécontentement mais je ne penses pas qu'il est compris nos revendication
Et à réponse à tous sans que ce ne soit la faute à personne !!!
Je suis chef de cuisine dans un palace sur la côte d'azur il ne faut pas que des établissements comme ça existe . L image de notre hôtellerie est en jeu.....
Petit déjeuner 30 € !!!! Mercure fait beaucoup mieux et moin cher
Merci le vieux Châtillon mais avec 3 étoiles ça serai suffisant

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vieux Castillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Castillon

Adresse: 10 rue Turion Sabatier, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Castillon-du-Gard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Castillon-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Castillon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Castillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Castillon Castillon Du Gard
Vieux Castillon
Hotel Le Vieux Castillon Castillon-Du-Gard
Le Vieux Castillon Hotel Castillon-Du-Gard
Le Vieux Castillon Du Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Castillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.