“Le paradis au milieu d un vignoble bio” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hotes Vic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castillon-du-Gard
Maison d'Hotes Vic
Maison d'Hotes Vic a été ajouté à vos Favoris
3 Mas de Raffin, 30210 Castillon-du-Gard, France   |
“Le paradis au milieu d un vignoble bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons découvert ce mas par hasard au pied du village de Castillon tout proche du magnifique pont du gard: l accueil est exceptionnel les chambres très spacieuses la grande piscine au milieu des vignes est très relaxante, en plus au rdc le jacuzzi Hamas sauna met la barre très haute
Voilà un endroit à connaître et avec un peu de chance vous pourrez déguster un verre de côté du Rhône maison le soir venu bercé par un air d accordéon

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Maison d'Hotes Vic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hotes Vic

Adresse: 3 Mas de Raffin, 30210 Castillon-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Castillon-du-Gard
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Castillon-du-Gard
Ancien mas du 18 siècle entièrement restauré et modernisé Chaque chambre est équipée d un mini bar , télévision, d une salle de bains et douches . Les petits déjeuners sont servis dans le patio , a l ´ombre d' un mûrier ou en automne dans une salle voûtée avec un feu de cheminée. Vous disposez en outre au printemps et en automne d'un Spa et sauna et en été d ´une piscine de 100 mètres carres. Nous avons également deux gites : le mazet pour 4 personnes et un appartement cinsaut pour 6 personnes. Nous sommes situés au pied de Castillon du Gard au milieu des vignes et des oliviers. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hotes Vic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.