“Espace détente” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Castillon-du-Gard
Cuisines : Pizza
“Espace détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je suis, depuis plusieurs années, une cliente assidue de la Casa Benelli car j'ai trouvé dans ce snack ce que je recherchai, c'est-à-dire, simplicité, convivialité, bonne et généreuse nourriture et surtout des patrons et un personnel qui donnent envie d'y revenir. Il n'y a qu'à regarder autour de soi pour se rendre compte que bon nombre de clients sont fidèles. Cela vaut tout les commentaires.
De plus, si vous avez des enfants, ils pourront jouer tranquillement dans l'aire clôturée réservée à cet effet. Quoi de mieux pour que toute la famille passe un agréable moment !
N'hésitez donc pas, si vous passez dans le coin, à faire une halte dans cet endroit. Vous aurez
peut-être, comme moi, envie d'y retourner !

• 5 5 étoiles Ambiance

Uzès, France
“l ambiance d une ginguette”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

je viens de lire l avis , atant juste a coté de ses personnes, que croit qu un snack pizzeria est un restaurant 3 etoiles, l ambiance est tres sympa le patron mais de l ambiance est blague souvent avec la clientele,, etant en été et snack il vont pas travailler en costume, des personnes irrespectueux , pour moi un endroit sympa a decouvrir pour la famille, jeux pour les enfants et surtout gratuit, merci a l equipe

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France
“Idéal pour un petit repas pas cher en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Alors pour moi je considère le lieu plus comme un snack/pizzeria.
N'allez pas là bas si vous voulez manger dans un restaurant version menu entré/plat/dessert...
Donc oui comme souvent dansun snack les chaises sont en plastique mais tout à fait confortable. Là terrasse est ombragée. Le gros plus => en contre bas de la terrasse un grand parc entièrement fermé pour les enfants. Au programme trampoline, tobogan, chateau gonflable, et une autre très grande structure gonflable avec tobogant et jeux. Accès gratuit pour les clients ;-)
Les pizzas restent très correctes pour le prix et oui il propriétaire n utilise pas de mozza (j'ai moi aussi eu le discution avec lui) et ne fait que des pizzas à pates fines.
Ils vous aient proposer également des salades, grillades, bruscheta. Ils viennent également d intégrer une formule grillade à volonté le samedi soir (de mémoire) pour 17€.
Quand on mange là bas en gros (de mémoire)2 pizzas+1 salades+assietes de frites+apéro+vin+3 glaces pour moins de 40€ l air de jeux en bonus .
Bref si vous voulez passer un bon moment sans prétention sans vider votre porte monnaie et avec des enfants qui s éclatent foncer.
Attention ils ne prennent pas la cb!

• 4 5 étoiles Ambiance
castillon
“Beauf land”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le patron ou son associé n.a pas intégré l.adage d.un commerçant qui est que le client a toujours raison ! On ne tient pas tete a un client qui dit que le vin est chaud en lui répondant qu.il est à température ambiante .. Alors qu.il fait 28 degrés .. Et que le vin est stocké à 28 !!! C.est 18 ° je crois la température du vin . Les pizzas sont fait avec de l.emmental qui à mon avis ne donne pas du tout le même goût mais quand on lui demande pourquoi il n'y a pas de mozzarelle il répond " parce que on met de l.emmental !! " de l.humour pour lui ??
Il est dans une tenue et une attitude très limite respectueuse .
En plus le restaurant c.est beauf land .. Tout en plastique bleu marque Oasis et rouge Miko ! La pizza est servie dans des assiettes en plastique .. Clients en tong et shorts un samedi soir comme le patron ..
Bon chacun ses goûts .. Ce n.est pas le mien !!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Benelli ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard

Vous connaissez Casa Benelli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Benelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.