“Déjeuner en famille” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
valliguieres
“Déjeuner en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un excellent moment de découverte dans ce restaurant gastronomique qui est une des meilleures tables de la région. Il faut absolument vivre cette belle expérience et faire connaissance avec le patron de cet établissement qui vous fera passer un moment de partage hors du commun. Une belle table qui ne se prend pas au sérieux. Bravo !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Uzès
“Divine surprise en Uzège”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

C’est l’adresse que fins becs et épicuriens complices se transmettent avec gourmandise dans cette région touristique de l’Uzège où la qualité des tables est parfois contrastée. Quoi de mieux que la douceur de la belle salle aux plafonds de pierre voûtés pour apprécier les vrais plats « maison », cuisinés de main de chef par un maître passionné (ou l’inverse). L'été, la terrasse abritée du vent, du soleil et des regards offre un paisible refuge gourmand. Menu du jour épatant. Ce jour-là : foie gras langé de fines feuilles de poire pochée et égayé de feuilles de basilic confites, dos de cabillaud épais comme un missel et cuit à la perfection. La vaisselle est simple et moderne, le pain cuit à la minute. On dit le patron truculent et drôle. Il était absent, ce jour-là. Raison de plus pour revenir bien vite et découvrir notre amphitryon.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Hilaire, Centre, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout est parfait, l'accueil, le cadre, la cuisine, les vins et le jovial patron toujours prêt à raconter quelques succulentes histoires souvent un peu paillardes. Peut-être un peu cher mais mérité quand même. Certainement la meilleure adresse de la région

Visité en septembre 2013
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Dans un petit village authentique quel bonheur de trouver une aussi bonne table. Décor chaleureux, accueil sympathique, des mets raffinés, des saveurs pour ravir nos papilles, service efficace, très bon rapport qualité/prix. M. Mario et son équipe mettent tout en œuvre pour vous faire passer une bonne soirée. Nous reviendrons. (Les amis lyonnais du Docteur !!)

Visité en novembre 2013
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y sommes allés sur les conseils de notre maison d'hôtes, et avons adoré le lieu. Le restaurant intérieur est vouté, décoré de quelques tableaux. Nous avons dégusté des produits locaux somptueux cuisinés de manière exceptionnelle. Le patron est une figure locale, très accueillant, très souriant, il nous a conseillé en vin... hum.. On en salive encore :)
La note est salée, mais c'est tout à fait normal quand on voit la prestation fournie.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard

Vous connaissez L'Amphitryon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amphitryon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.