“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Coco Holidays Bed and Breakfast
12 Sternes Avenue, Sodnac, Quatre Bornes, Île Maurice   |
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits chez Danam et Devi et nous conseillons vivement cette adresse.
Nous souhaitions visiter le Sud et cette étape à Quatre Bornes était parfaite géographiquement. De plus, nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse, les conseils et la cuisine de Danam et Devi. C'est un excellent moyen de découvrir la vie Mauricienne. La chambre et salle de bain était spacieuse, calme et confortable. Il y a beaucoup de circulation à Quatre Bornes mais les conseils précis de Danam nous ont permis de bien trouver les accès pour visiter les alentours. La Plage la plus proche est à environ 20mn en voiture, à Flic en Flac. Ce séjour a été pour nous une étape pour les visites, nous avons ensuite continuer notre séjour au Nord de L'Ile pour profiter des plages.

Astuce pour la chambre : Etape idéal pour visiter le centre et le sud de L Ile mais la plage est un peu éloignée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Coco Holidays Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Holidays Bed and Breakfast

Adresse : 12 Sternes Avenue, Sodnac, Quatre Bornes, Île Maurice
Location : Île Maurice > Plaines Wilhems District > Quatre Bornes
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Quatre Bornes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Holidays Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Holidays Bed And Breakfast Île Maurice/Quatre Bornes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Holidays Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.