“Surprise agreable” 4 5 étoiles
Avis sur L'auberge du cheval blanc

L'auberge du cheval blanc a été ajouté à vos Favoris
L'auberge du cheval blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue De Pontivy, 56150 Baud, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Baud
Londres, Royaume-Uni
“Surprise agreable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel ne paye pas trop de mine de l'exterieur, mais l'interieur est plaisant, surtout le petit jardin et les salons. Notre chambre, tres propre, moderne, de bon gout, simple, bien agencee avec la facilite de faire du café. Tres apprecie, fut le livre d'accueil dans la chambre ou beaucoup de temps a ete passe pour etablir les cartes des environs de Baud, les destinations, distances, estimation du temps de trajet etc... Bravo de cet effort !!
Le repas tres savoureux, copieux et a 18 euros excellent rapport qualite prix.
Seul bemol, sale a manger un peu tristounette, ambiance un peu snack bar, ou resto rapide.Dommage. Le service et l'accueil agreeable.

Astuce pour la chambre : A l'arriere vue sur jardin.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cedric L, Gérant de L'auberge du cheval blanc, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Concernant le restaurant nous sommes déçu d'être comparé a un "snack bar", nous ne pensons pas que dans ce genre de restaurant vous puissiez trouver des nappes et des serviettes en tissu ainsi que des tables et chaises de cette qualité.
Nous espérons vous revoir très vite vous et votre mari.
A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Bonne petite surprise cet établissement, l'accueil était très pro.

La chambre ce situe dans la normale, un king size trés confortable s'y trouvait.

Le diner de la soirée étape fût d'une grand qualité, gigne d'un guide Michelin.

Le PDJ, sous forme de buffet, était trés copieux.

Trés bon rapport qualité/prix.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cedric L, Propriétaire de L'auberge du cheval blanc, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Bonjour Judicaël L

Merci de tous ces compliment, mais nous voulons rester une bonne étape et accueillir nos clients dans un lieux très chaleureux. Et c'est en voyant ces petits mots, que nous voulons rester un établissement accueillant et convivial.

En espérant vous revoir

ARRADON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

L'hôtel est en plein centre ville.
Il est très confortable et a été récemment rénové.
Le repas était très bon.
Le petit déjeuner est convenable.
Le personnel sympa.
Le prix est sage.
Vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cedric L, Propriétaire de L'auberge du cheval blanc, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Bonjour

Merci de votre appréciation, nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Saint-Fulgent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Hôtel et restaurant très sympa
Accueil chaleureux en toute simplicité.comme chez des amis.
Chambre joliment décorée,très propre ,bien insonorisé avec vue sur un petit jardin.
petit déjeuné à la française. Restaurant agréable avec en demi pension une carte variée, des produits frais servis avec le sourire et toujours un mot gentil
Rapport qualité/prix tout à fait raisonnable à conseiller les yeux fermés De plus la région est très jolie pleine de choses à découvrir. Juste un petit bémol pour le parking pas à proximité.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt coté jardin , côté rue peut être plus bruyant.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cedric L, Propriétaire de L'auberge du cheval blanc, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Bonjour Pascal m

Nous sommes ravi de voir que notre établissement, vous a plu. Nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait très plaisir. Effectivement notre établissement situé en centre ville ne dispose pas de parking privé, mais seulement de parking public en face de l’hôtel et d'un parking derrière l'établissement. En espérant vous revoir chez nous
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons apprécié le sauna et le jacuzzi, charmante auberge que nous recommandons pour son personnel sympathique, son jardin très agréable dès le lever du soleil nous a séduit....
La chambre est décorée avec gout et est très chaleureuse pour un weekend en amoureux....
L'auberge fait de gros efforts en matière d'économie d'énergie et d'écologie, ce qui ne peut être négligé de nos jours...
Le bar lounge nous accueilli le temps d'une dégustation...avec ses petites friandises....dans une ambiance feutrée très "british"...
Nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : préférez une chambre côté jardin....la rue est fréquentée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cedric L, Propriétaire de L'auberge du cheval blanc, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Madame
Nous vous remercions de nous faire partager la vision de notre établissement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur le repas au restaurant, sur la qualité du service ainsi que sur la disponibilité de notre équipe. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tres bon rapport qualité prix, resto très bon, et l'hôtel nickel seul le matelas était trop ferme pour mes vieux os. Quant au personnel il est vraiment discret, rapide, souriant, poli, serviable, le top quoi.

Endroit que je recommande sans retenue " n'hésitez pas à essayer les cocktails ils sont trop bon"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel 2 étoiles simple, mais de bon confort et bien équipé (sèche-cheveux, bouilloire, accès wifi...). La chambre, rénovée récemment, que nous occupions était certes un peu petite, mais confortable (très bonne literie notamment). Préférez une chambre donnant sur l'arrière, car la rue est très passante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baud ou ses environs
Hotel No Minoe
N° 5 sur 6 à Pontivy
L'Auberge Hotel
L'Auberge Hotel
N° 1 sur 4 à Sainte Anne d'Auray

Vous connaissez L'auberge du cheval blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'auberge du cheval blanc

Adresse: 16 Rue De Pontivy, 56150 Baud, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Baud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'auberge du cheval blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge du cheval blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Cheval Blanc Baud
Auberge Cheval Blanc Baud
Hotel L'auberge Du Cheval Blanc Baud
L'Auberge Du Cheval Blanc Baud, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge du cheval blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.