“Toujours un très bon moment” 5 5 étoiles

Agriturismo Rocce Bianche a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Rocce Bianche
Localita Bidderdi, 09031 Arbus, Sardaigne, Italie   |
Strasbourg, France
“Toujours un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est la deuxième fois que nous avons séjourné dans cet agriturismo, et nous y avons à nouveau passé un très bon moment : les bungalows sont au calme, et même au coeur de l'été on peut dormir sans la climatisation car on est à 500m d'altitude. Les repas du soir, servis autour d'une grande table, sont excellents et copieux, et Stefano, notre hôte, prend toujours soin de placer ses convives en fonction des langues parlées et des affinités. C'est un moment où l'on fait de bonnes rencontres et où l'on peut partager nos bons plans sur la Sardaigne. Stefano et toute sa famille sont toujours très attentifs et prêts à aider les vacanciers en conseils et renseignements sur la région. Merci pour tout Stefano et à bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Auvernier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 10 jours à l'Agriturismo Rocce Bianche et nous venons de rentrer. Un séjour inoubliable grâce à un accueil de qualité et une nourriture typique Sarde. Un endroit magique, retiré du bruit et en hauteur, permettant ainsi la nuit, fraicheur et calme. Une affaire familiale, une équipe qui donne au quotidien son maximum afin que l'hôte puisse être considéré de manière individuel et au centre de leurs préoccupations. Stefano, parle Allemand, français, italien, espagnol, anglais, donc pas de soucis, il arrive à comprendre toutes les attentes des vacanciers. La Zia (....) et Anna, prodiguent un service à table sympathique, toujours le sourire et une envie de faire plaisir. La mamma, aux fourneaux juste une merveille, le coeur sur la main. Seul petit bémol, mais qui n'est pas déterminant, la distance pour rejoindre le village ou la mer. Il faut compter 20 minutes avec quelques virages très sports. Mais à l'encontre de ce petit désagrément vous bénéficiez d'un cadre idyllique avec piscine, calme et surtout fraîcheur. A part le limoncello, que je suis toujours entrain d'attendre, Stefano comprendra, nous avons pu déguster à volonté le mirtillo et la mandarine, juste un pur bonheur. Un grand merci à toute l'équipe qui est exceptionnelle et très respectueuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

1ère expérience en agriturismo et une agréable surprise.
Stefano le patron polyglotte est très disponible. Malgré l'importance de l'établissement et la taille des bungalows pouvant accueillir des familles nombreuses, celui-ci reste calme.
Petit bémol, le dîner auquel il faut s'inscrire le matin sans en connaître le contenu et les 12 km qu'il faut parcourir pour rejoindre Arbus si l'on veut sortir dîner dehors (à moto de nuit c'est assez fastidieux).
Belle piscine et transats et parasols en grande quantité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet agriturismo très sympathique. L'accueil de Stéphano en français est très agréable. Il connait bien la région et conseille sur les alentours. La piscine est jolie et spacieuse, ce qui est pratique quand il y a quelques autres personnes. Le repas et très bon et le petit déjeuner également.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellent endroit, famille très accueillente, bonne cuisine, belle piscine, excellent rapport qualité/prix : à conseiller vivement ! Je conseille à tous l’excursion à Piscinas en 4x4 la nuit pour voir les cerfs.

Rouffach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une semaine très sympa chez l'ami Stéfano, qui est d'une bonne humeur permanente, serviable et fait tous les efforts pour parler en français. Le domaine a été rénové récemment et une belle piscine permet de finir les journées de promenade au frais.
Nous avons été impressionnés par les repas du soir qui sont du terroir et exquisse... avec une quantité de saveurs et de mets que nous avons eu du mal à finir, mais le prix incluant la boisson est très raisonnable. le tout servi dans une ambiance permettant à tous de discuter avec les autres convives.
A conseiller à tous ceux qui veulent voir la sardaigne sauvage tout en étant chouchouté.

Porrentruy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons réservé cette adresse un peu parce que l'hôte disait parler Français. Nous n'avons pas été déçus, Stefano est "multilingue" et aux petits soins de ses clients, (prêt de parasols, location de vélos,...)
Son sens de l'hospitalité est incroyable, il connait si bien sa région que ses conseils sont précieux!
Calme, tranquillité, belle piscine, propriété entretenue et accueillante, chambres spacieuses, propres, les draps et linges de toilette sont changés très régulièrement pendant le séjour.
Nourriture succulente et abondante (n'y allez pas pour un régime...), produits de la ferme frais et bien cuisinés.
Les plages ne sont pas si éloignées qu'il y parait, (ici on compte en minutes et pas en kilomètres), elles sont belles, sauvages et peu fréquentées.
Il existe un safari "by night" avec l'excellent guide "Simoné" et son 4x4 qui vous emmènera à l'affut des cerfs, sangliers et autres lapins et renards de la Costa Verde.
ce fut une expérience inoubliable à recommander (loin des hôtels trop chers et bondés).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arbus ou ses environs
Le Dune Resort - Piscinas
N° 1 sur 1 à Buggerru
Tartheshotel
Tartheshotel
N° 2 sur 4 à Guspini

Vous connaissez Agriturismo Rocce Bianche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Rocce Bianche

Adresse: Localita Bidderdi, 09031 Arbus, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Medio Campidano > Arbus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 hébergements spéciaux à Arbus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Rocce Bianche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Rocce Bianche Sardaigne/Arbus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Rocce Bianche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.