“Parfait ! très grande qualité !” 5 5 étoiles

Agriturismo Rocce Bianche
Localita Bidderdi, 09031 Arbus, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Puget-sur-Argens, France
“Parfait ! très grande qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une nuit dans cet Agriturismo et cela nous a donné envie d'y revenir ! L'accueil et la disponibilité de l'équipe , le calme des bungalows, la chambre propre et confortable, le repas et petit déjeuner copieux et variés,...tout cela fait de cet agriturismo un lieu très agréable avec des prestations de qualité. L'établissement propose de nombreuses activités pour faire découvrir la région, que nous avons trouvées très originales et que nous essayerons la prochaine fois que nous viendrons (voir les cerfs la nuit, aller sur des plages difficiles d'accès en bateau, etc...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En italie, nous essayons au maximum de choisir des agriturismo. C'est économique, généralement très bien et bon et parfois nous sommes sous le charme. Voici un établissement qui cartonne ! Belles chambres, Wireless, repas au top et super service. Bref du 100% pour nous !

Astuce pour la chambre : Obtenir les chambres à gauche en arrivant, pratique pour décharger la voiture.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes restés une semaine en demi-pension. Quelle excellente expérience !
Stefano est très disponible et impliqué. Les repas était très bon et copieux. Le logement propre et confortable.
Seul bémol qui pourrait déranger certaines personnes : l'emplacement un peu éloigné de tout. Mais cela doit être vrai pour beaucoup d'agriturismo dans cette zone.
Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est la deuxième fois que nous avons séjourné dans cet agriturismo, et nous y avons à nouveau passé un très bon moment : les bungalows sont au calme, et même au coeur de l'été on peut dormir sans la climatisation car on est à 500m d'altitude. Les repas du soir, servis autour d'une grande table, sont excellents et copieux, et Stefano, notre hôte, prend toujours soin de placer ses convives en fonction des langues parlées et des affinités. C'est un moment où l'on fait de bonnes rencontres et où l'on peut partager nos bons plans sur la Sardaigne. Stefano et toute sa famille sont toujours très attentifs et prêts à aider les vacanciers en conseils et renseignements sur la région. Merci pour tout Stefano et à bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auvernier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 10 jours à l'Agriturismo Rocce Bianche et nous venons de rentrer. Un séjour inoubliable grâce à un accueil de qualité et une nourriture typique Sarde. Un endroit magique, retiré du bruit et en hauteur, permettant ainsi la nuit, fraicheur et calme. Une affaire familiale, une équipe qui donne au quotidien son maximum afin que l'hôte puisse être considéré de manière individuel et au centre de leurs préoccupations. Stefano, parle Allemand, français, italien, espagnol, anglais, donc pas de soucis, il arrive à comprendre toutes les attentes des vacanciers. La Zia (....) et Anna, prodiguent un service à table sympathique, toujours le sourire et une envie de faire plaisir. La mamma, aux fourneaux juste une merveille, le coeur sur la main. Seul petit bémol, mais qui n'est pas déterminant, la distance pour rejoindre le village ou la mer. Il faut compter 20 minutes avec quelques virages très sports. Mais à l'encontre de ce petit désagrément vous bénéficiez d'un cadre idyllique avec piscine, calme et surtout fraîcheur. A part le limoncello, que je suis toujours entrain d'attendre, Stefano comprendra, nous avons pu déguster à volonté le mirtillo et la mandarine, juste un pur bonheur. Un grand merci à toute l'équipe qui est exceptionnelle et très respectueuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

1ère expérience en agriturismo et une agréable surprise.
Stefano le patron polyglotte est très disponible. Malgré l'importance de l'établissement et la taille des bungalows pouvant accueillir des familles nombreuses, celui-ci reste calme.
Petit bémol, le dîner auquel il faut s'inscrire le matin sans en connaître le contenu et les 12 km qu'il faut parcourir pour rejoindre Arbus si l'on veut sortir dîner dehors (à moto de nuit c'est assez fastidieux).
Belle piscine et transats et parasols en grande quantité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet agriturismo très sympathique. L'accueil de Stéphano en français est très agréable. Il connait bien la région et conseille sur les alentours. La piscine est jolie et spacieuse, ce qui est pratique quand il y a quelques autres personnes. Le repas et très bon et le petit déjeuner également.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Agriturismo Rocce Bianche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Rocce Bianche

Adresse: Localita Bidderdi, 09031 Arbus, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Medio Campidano > Arbus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Arbus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Rocce Bianche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Rocce Bianche Sardaigne/Arbus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Rocce Bianche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.