“L'authentique vie sarde !” 5 5 étoiles

Agriturismo La Quercia
Localita Rio Martini (sibiri), 09031 Arbus, Sardaigne, Italie   |
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Arbus
Strasbourg, France
“L'authentique vie sarde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Si vous souhaitez découvrir la culture sarde, voilà une adresse à ne pas manquer ! C'est ausi la garantie d'un rapport qualité / prix bien meilleur que dans les hôtels de la région, hors de prix en période haute, désespérement clos en période basse.

Chez Marco et ses parents, vous êtes reçus comme à la maison et vos hôtes font tout pour vous mettre à l'aise : renseignements utiles, aide à l'installation, discussions en italien, anglais ou français ....
Puisque nous étions en voyage de noces, Marco nous a proposé la suite principale au lieu de notre chambre standard et nous a allumé la cheminée à alcool pour une soirée romantique.
Bref, de vraies attentions sincères.

Ajoutez à cette gentillesse typique de l'île un concept tout entier tourné vers le partage ! En effet, chaque soir, les repas sont pris sur une grande table avec l'ensemble des personnes présentes sur le domaine ... Et quels repas !
Paola cuisine tout de ses propres mains et vous fait découvrir la cuisine traditionnelle sarde : antipasti, pates ou risotto, viande, fruits, desserts, café et digestif chaque soir .. n'espérez pas perdre du poids là-bas !

S'il fallait trouvé un bémol ce serait bien la localisation mais il est difficile de faire coincider retraite au calme de la campagne et accès aisé ... Et puis, si vous êtes amenés à rencontrer des difficultés d'accès, Marco sera toujours là pour vous guider donc n'y voyez pas un frein à un séjour de quelques nuits là-bas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Avons séjourné une nuit fin octobre 2012 dans 1 chambre de cet 'agroturismo' familial. Nous avons été très très bien reçu, la chambre était spacieuse, la literie confortable, le linge propre et net. Le fils Marco d'une trantaine d'année s'occupe de l'accueil et parle bien anglais et nous a envoyé par texto toutes les infos utiles pour rejoindre leur maison qui est un peu isolée... difficile à trouver en tout cas sans GPS. Nous n'avons pas pu tester la piscine et le spa vu notre court séjour et le temps à notre arrivée ce soir là.. mais la piscine à l'air top... dommage qu'il ne faisait pas meilleur! Le sommum de notre séjour fut le repas du soir, délicieux. et préparé avec soin par la mama 'Paula'. La famille a partagé notre repas qui se composait d' 'antipasti' variés, suivits de pâtes à la "botaga" (spécialité locale à base d'oeufs de poissons) et enfin d'agneau et de dessert traditionnel et pousse café! Expérence à ne pas rater!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'accueil est super, nous étions complétement perdu et le gérant est venu nous récupérer immédiatement.
Le diner est juste gargantuesque et les chambre sont simple mais propre et agréable.
La piscine et ses jets est un petit plus agréable.
Et bien évidemment les conseil de notre hôte qui est vraiment à l'écoute et vraiment sympa !
N'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Plagne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Super ! Nous venons de rentrer et nous sommes obligé de dire de suite que nous avons passé 4 jours super ! L'accueil excelant, la cuisine parfaite, des plats différents tous les soirs. Étant d'origine sarde, j'ai retrouvé toutes les saveurs de mon enfance ! PAOLA et son mari m'ont fait pensé a mes parents ! Que de souvenirs ! Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Crotoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Agriturismo assez bien placé, mais tout de même à au moins 1/2 heure en voiture de la belle plage de piscinas. Bel endroit dans la foret, les chambres sont sympa et propres.
Les propriétaires sont très sympa le pere, la mere le fils.
Piscine agréable mais petite.

Par contre, niveau cuisine, et malgrè beaucoup d'application de la propriétaire, les repas tres copieux ne sont pas d'une grande finesse et si l'on reste plusieurs jours c'est toujours la même chose... gras, pas varié et pas vraiment savoureux.

Donc 100 euros par jours pour 2 en 1/2 pension pour un agriturismo c'est chère, très chère... encore, si les diners avaient été bon... mais ce n'est pas le cas.

Il est dans un sens bien placé mais à 1/2 heure voir 1 heure de tout... donc bien si vous restez 1 jour ou 2 mais si vous restez 5 jours il faut aimé faire de la voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marco-arbus, Direttore generale de Agriturismo La Quercia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
M. Alain, je ne connais pas les prix en France, mais je pense que 50 euros par personne et par jour (100 pour deux personnes) par chambre, petit déjeuner, dîner, boissons comprises est très peu en effet ... dans de nombreux endroits et 50 euros ne paient pas même le dîner. Ce n'est pas un camping avec des emplacements pour dix euros, mais quelque chose de plus. Dans notre prix est toujours inclus, les boissons, de la climatisation, le dîner se compose de 5 entrées, premier, deuxième, plats d'accompagnement et de café dessert sucré, amer.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Acceuil chaleureux..
La cuisine de PAOLA est excelente et variée..
MARCO nous indique tous les sites à voir dans la région avec gentilesse et efficacité.
Agritourisme charmant qui s'intègre parfaitement dans la nature..
Tout est fait pour rendre notre séjour agréable.
Après avoir séjourné dans diverses structures, cet agritourisme est à recommander.

• Séjour du mai 2012
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Oui! un gite de vacances charmant! Merveilleux accueil de Marco, le fils , et Paola, la maman, cuisinière hors pair et attentionnée. Pleine campagne valonnée de Chênes Liège, troupeaux de chèvres et moutons. Calme, gastronomie (dîners du terroir, vin du pays, alcool de" Myrte" maison, le tout copieux et raffiné!); l'aéroport de Cagliari à 45'(Marco vient nous chercher pour une croûte de pain!), la petite ville de"Arbus" à 15'; la plage de "la Piscinas" , 3 ***, sur la superbe Costa Verde à 20' par une magnifique petite route touristique de montagne; petite piscine sympa à l'Agriturismo,avec terrasse neuve et pelouse donnant sur la campagne vallonné; chambres simples sous les Chênes Liège en bungalows dans d'aciennes anciennes batisses. Et prix très raisonnables! Bref, on y retournera avec un groupe d'amis fin mai prochain! en avion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo La Quercia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Quercia

Adresse: Localita Rio Martini (sibiri), 09031 Arbus, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Medio Campidano > Arbus
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Arbus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Quercia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo La Quercia Sardaigne/Arbus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo La Quercia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.