“Une très bonne adresse à tous points de vue.” 5 5 étoiles

Agriturismo La Quercia a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo La Quercia
Localita Rio Martini (sibiri), 09031 Arbus, Sardaigne, Italie   |
Rodez, France
“Une très bonne adresse à tous points de vue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Quercia et nous y avons apprécié l'emplacement très calme et vert, au cœur d'une région où il y a de belles plages mais aussi beaucoup d'autres choses à découvrir.
La chambre était simple mais très propre, les repas particulièrement délicieux, copieux et variés, l'accueil très sympathique, par une équipe toujours aux petits soins pour les clients.
Une étape que nous renouvellerons lors d'un prochain séjour en Sardaigne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes restés une nuit à la fin du mois de mai.
Nous avons payé 100 € pour 2 avec dîner et petit déjeuner.
Le cadre est superbe, reculé, il faut faire un peu de route pour accéder a l'agriturismo qui est caché par la belle végétation sarde.
Les chambres étaient superbes, avec pierres apparentes et la salle de bains disposait d'une douche ultra moderne (avec lumières changeantes et radio intégrée !). Malheureusement il faisait plutôt frais, et nous n'avons pas pu profiter de la piscine

Le vrai atout de cet agriturismo, c'est l'accueil de Marco et de sa maman Paula. Nous avons dîné avec Marco (malheureusement il était souvent a la cuisine, nous aurions préféré qu'il passe plus de temps avec nous) et nous avons pu apprécier la délicieuse cuisine de Paula. De tout notre séjour, c'était notre meilleur repas, la cuisine était très copieuse et généreuse, à l'image des gens qui nous recevait. Nous avons pu goûter le vin fait maison et l'eau également filtrée dans cette propriété très écologique !

Nous recommandons vivement cet endroit, ça a été une belle expérience pour nous.

Nous avions promis de séjourner dans l'agriturismo de Matteo, le frère de Marco, à Santa Teresa di Gallura, mais nous n'avons pas eu le temps durant notre séjour... ça sera pour une prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Accueil simple et chaleureux, on s'y sent immédiatement à l'aise. Le patriarche François nous a appris la majeure partie des informations que l'on a pu glaner en parcourant le sud de la Sardaigne. Cuisine familiale excellente et copieuse, décor pittoresque.....
Nous comptons bien y retourner dès que possible. Un grand merci pour votre accueil !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Si vous souhaitez découvrir la culture sarde, voilà une adresse à ne pas manquer ! C'est ausi la garantie d'un rapport qualité / prix bien meilleur que dans les hôtels de la région, hors de prix en période haute, désespérement clos en période basse.

Chez Marco et ses parents, vous êtes reçus comme à la maison et vos hôtes font tout pour vous mettre à l'aise : renseignements utiles, aide à l'installation, discussions en italien, anglais ou français ....
Puisque nous étions en voyage de noces, Marco nous a proposé la suite principale au lieu de notre chambre standard et nous a allumé la cheminée à alcool pour une soirée romantique.
Bref, de vraies attentions sincères.

Ajoutez à cette gentillesse typique de l'île un concept tout entier tourné vers le partage ! En effet, chaque soir, les repas sont pris sur une grande table avec l'ensemble des personnes présentes sur le domaine ... Et quels repas !
Paola cuisine tout de ses propres mains et vous fait découvrir la cuisine traditionnelle sarde : antipasti, pates ou risotto, viande, fruits, desserts, café et digestif chaque soir .. n'espérez pas perdre du poids là-bas !

S'il fallait trouvé un bémol ce serait bien la localisation mais il est difficile de faire coincider retraite au calme de la campagne et accès aisé ... Et puis, si vous êtes amenés à rencontrer des difficultés d'accès, Marco sera toujours là pour vous guider donc n'y voyez pas un frein à un séjour de quelques nuits là-bas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Avons séjourné une nuit fin octobre 2012 dans 1 chambre de cet 'agroturismo' familial. Nous avons été très très bien reçu, la chambre était spacieuse, la literie confortable, le linge propre et net. Le fils Marco d'une trantaine d'année s'occupe de l'accueil et parle bien anglais et nous a envoyé par texto toutes les infos utiles pour rejoindre leur maison qui est un peu isolée... difficile à trouver en tout cas sans GPS. Nous n'avons pas pu tester la piscine et le spa vu notre court séjour et le temps à notre arrivée ce soir là.. mais la piscine à l'air top... dommage qu'il ne faisait pas meilleur! Le sommum de notre séjour fut le repas du soir, délicieux. et préparé avec soin par la mama 'Paula'. La famille a partagé notre repas qui se composait d' 'antipasti' variés, suivits de pâtes à la "botaga" (spécialité locale à base d'oeufs de poissons) et enfin d'agneau et de dessert traditionnel et pousse café! Expérence à ne pas rater!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'accueil est super, nous étions complétement perdu et le gérant est venu nous récupérer immédiatement.
Le diner est juste gargantuesque et les chambre sont simple mais propre et agréable.
La piscine et ses jets est un petit plus agréable.
Et bien évidemment les conseil de notre hôte qui est vraiment à l'écoute et vraiment sympa !
N'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Plagne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Super ! Nous venons de rentrer et nous sommes obligé de dire de suite que nous avons passé 4 jours super ! L'accueil excelant, la cuisine parfaite, des plats différents tous les soirs. Étant d'origine sarde, j'ai retrouvé toutes les saveurs de mon enfance ! PAOLA et son mari m'ont fait pensé a mes parents ! Que de souvenirs ! Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arbus ou ses environs
Le Dune Resort - Piscinas
N° 6 sur 9 à Arbus
Aucune photo disponible
Agriturismo Rocce Bianche
N° 1 sur 16 à Arbus

Vous connaissez Agriturismo La Quercia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Quercia

Adresse: Localita Rio Martini (sibiri), 09031 Arbus, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Medio Campidano > Arbus
N° 7 sur 16 hébergements spéciaux à Arbus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Quercia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo La Quercia Sardaigne/Arbus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo La Quercia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.