“11 nuits et 13 jours qui nous ont donné envie de revenir...” 5 5 étoiles

Hotel le Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Brunoy, France
“11 nuits et 13 jours qui nous ont donné envie de revenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

La chambre supérieure N°13 que nous avons occupé du 12 au 23 juin 2011 correspond à la description faite sur le site internet de l'hotel et aux éxigences d'un 4*.
Climatisée, spacieuse, lumineuse et disposant d'une" vrai" terrasse orientée vers le port, la chambre dispose de mobilier moderne et en très bon état avec des rangements spacieux, un bar réfrigéré, un grand téléviseur, un coffre fort, le téléphone fixe et une connexion internet wifi de qualité avec un débit satisfaisant.
La terrasse équipée de 2 fauteuils, d'une table basse et d'un bain de soleil dispose d'un planché bois et un store banne électrique.
La salle de "bain" moderne dispose d'une douche spacieuse avec double mitigeurs thermostatiques, d'un grand lavabo, d'un sèche cheveux efficace, d'un très bon éclairage, d'un WC, de rangements et de l'ensemble des produits d'hygienne et accessoires nécessaires dans cet endroit.
L'eau chaude arrive pratiquement instantanément, c'est très agréable.
Les serviettes sont remplacées 2 fois par jour, une fois lors du ménage et une fois à 20h00.
La propreté de l'ensemble est irréprochable, nous avons même vu les femmes de chambre faire le ménage sur les terrasses.
L'ensemble du personnel est à votre disposition et prend immédiatement en compte vos demandes ou remarques.
Le directeur Antoine Garaudelle est particulièrement attentif, présent et disponible.
Nous le remercions encore vivement pour le temps et l'attention particulière pour notre dernière journée.
L'accès au restaurant se fait, comme l'on signalé d'autres personnes, par l'extérieur.
Nous n'avons pas trouvé cela problèmatique car de ce fait, l'accès à l'hotel est totalement sécurisé avec un accès à digicode et les 20m à faire à pied permettent de voir le petit port de PORTO POLLO.
Les plats proposés par le restaurant (petit déjeuné compris) sont de qualité et à la hauteur de nos attentes.
Les produits utilisés sont d'une fraicheur extrème et très bien cuisinés.
En bref, nous avons été totalement charmé par notre séjour en Corse et l'Hotel "LE GOLFE".

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel le Golfe. Tout y est parfait. Nous avions loué la Master suite 4 personnes qui est idéale pour voyager à 2 adultes et 2 enfants.
Elle dispose de deux chambres distinctes et de deux salles de bains (Une avec douche et l'autre avec bain à bulles). L' immense terrasse avec vue sur mer est splendide.
Et que dire de l'accueil... Très chaleureux et agréable. Vous vous sentez chez vous.
Le restaurant est parfait lui aussi. L'hôtel propose également diverses activités très agréables (Picnic sur la plage, plongée, équitation ...)

Bref, n'hésitez pas si vous souhaitez passer des vacances de rêve dans un petit coin de paradis du sud de la Corse...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Un cadre exceptionnel, des prestations remarquables, un restaurant raffiné, bref,
des vacances de rêve dans un merveilleux établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Cet hotel est un excellent lieu de repos et de reve. Avec ses chambres merveilleusement bien situées face à la mer, j'ai passé un séjour inoubliable. Le restaurant m'a ravi, moi un gourmet qui aime les produits du terroir. La Corse y est déclinée dans tous ses états gastronomiques. Le personnel est local, typique avec son accent délicieux et ses attentions permanentes. La propreté est irréprochable. Le silence total.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Chambre minuscule, odeur d'égoût pour un faux 4 étoile. Prix excessif pour la prestation offerte.
Heureusement légèrement compensé par un personnel acueillant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

C était le cadeau d anniversaire de mon mari. Il n'a pas été déçu. Loin des sites à touristes, ce petit hotel de 16 chambres est une petite merveille. Tout d'abord le personnel de réception, de nettoyage et du restaurant est absolument adorable. Les chambres sont superbes, modernes avec des douches a l italienne. Toutes les chambres donnent sur la mer avec d un cote tous les petits bateaux amarrés, de l autre une jolie plage. Le restaurant est absolument excellent. Nous n'avons pas pu resister à y manger deux fois pendant notre séjour. Il y a également un centre de plongée qui fait partie de la structure de l hotel donc pas besoin de prendre sa voiture pour aller ailleurs. La encore, les employés sont d une gentillesse à toute épreuve. L hotel du Golfe, c est un de ces petits bijoux dont il serait dommage de dévoiler le secret.... !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

nous sommes arrivez fin aout au golfe après une semaine a calvi et là le choc vous arrivez ds un petit village de bord de mer et là tout au bout le golfe on ne pense pas trouver un hotel comme ça ici très epuré le restaurant est vraiment superbe d'autan qu'on y dine très bien une cuisine simple mais vrai, poisson frais que vous voyez arriver le matin a la barque les chambre sont lumineuse et surtout les terrasse sont immense sinon pour le reste pique nique organiser avec bateau plonger et equitation pour les enfant et repos un grand merci a toute l'equipe tres pro meme en cette periode de rush de tres bonne fin de vacance merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golf Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.