“Déçus” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Marseille, France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été déçus dès notre arrivée. Pas de parking, pas de bagagiste, pas d'ascenseur pour accéder à notre chambre, pas de piscine. Malgré un accueil agréable, une table sympathique et la proximité de la mer, nous ne le recommanderions pas. Habitués des hôtels de luxe, celui ci est très en deçà des normes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Flayosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Malgré un avis persistant sur ce lieux qui indique du "bruit et une mauvaise insonorisation des chambres" (!!!), nous venons d'y passer un séjour merveilleux, bien loin de ce commentaire. Avec une note spéciale pour la déco, la tenue et l'extrême propreté des chambres ! Le service notamment en chambre est bien au delà de ce qu'offrent la plupart des autres établissements dans la catégorie. Mes fréquents déplacements professionnels dans toute la France et à l'étranger me permettent d'être catégorique sur ces points.
De plus, la table du "boss", Antoine, appelée LA CANTINE offre une carte riche et généreuse en spécialités locales. La carte des vins est elle, largement étoffée par d'excellents crus locaux et "d'ailleurs". Et écouter comme voir Antoine aux fourneaux piloter sa petite brigade est aussi un moment délicieux et rare grâce à la vue totale sur la cuisine vitrée depuis la salle et les terrasses du restaurant.
Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

La chambre supérieure N°13 que nous avons occupé du 12 au 23 juin 2011 correspond à la description faite sur le site internet de l'hotel et aux éxigences d'un 4*.
Climatisée, spacieuse, lumineuse et disposant d'une" vrai" terrasse orientée vers le port, la chambre dispose de mobilier moderne et en très bon état avec des rangements spacieux, un bar réfrigéré, un grand téléviseur, un coffre fort, le téléphone fixe et une connexion internet wifi de qualité avec un débit satisfaisant.
La terrasse équipée de 2 fauteuils, d'une table basse et d'un bain de soleil dispose d'un planché bois et un store banne électrique.
La salle de "bain" moderne dispose d'une douche spacieuse avec double mitigeurs thermostatiques, d'un grand lavabo, d'un sèche cheveux efficace, d'un très bon éclairage, d'un WC, de rangements et de l'ensemble des produits d'hygienne et accessoires nécessaires dans cet endroit.
L'eau chaude arrive pratiquement instantanément, c'est très agréable.
Les serviettes sont remplacées 2 fois par jour, une fois lors du ménage et une fois à 20h00.
La propreté de l'ensemble est irréprochable, nous avons même vu les femmes de chambre faire le ménage sur les terrasses.
L'ensemble du personnel est à votre disposition et prend immédiatement en compte vos demandes ou remarques.
Le directeur Antoine Garaudelle est particulièrement attentif, présent et disponible.
Nous le remercions encore vivement pour le temps et l'attention particulière pour notre dernière journée.
L'accès au restaurant se fait, comme l'on signalé d'autres personnes, par l'extérieur.
Nous n'avons pas trouvé cela problèmatique car de ce fait, l'accès à l'hotel est totalement sécurisé avec un accès à digicode et les 20m à faire à pied permettent de voir le petit port de PORTO POLLO.
Les plats proposés par le restaurant (petit déjeuné compris) sont de qualité et à la hauteur de nos attentes.
Les produits utilisés sont d'une fraicheur extrème et très bien cuisinés.
En bref, nous avons été totalement charmé par notre séjour en Corse et l'Hotel "LE GOLFE".

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel le Golfe. Tout y est parfait. Nous avions loué la Master suite 4 personnes qui est idéale pour voyager à 2 adultes et 2 enfants.
Elle dispose de deux chambres distinctes et de deux salles de bains (Une avec douche et l'autre avec bain à bulles). L' immense terrasse avec vue sur mer est splendide.
Et que dire de l'accueil... Très chaleureux et agréable. Vous vous sentez chez vous.
Le restaurant est parfait lui aussi. L'hôtel propose également diverses activités très agréables (Picnic sur la plage, plongée, équitation ...)

Bref, n'hésitez pas si vous souhaitez passer des vacances de rêve dans un petit coin de paradis du sud de la Corse...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Un cadre exceptionnel, des prestations remarquables, un restaurant raffiné, bref,
des vacances de rêve dans un merveilleux établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Cet hotel est un excellent lieu de repos et de reve. Avec ses chambres merveilleusement bien situées face à la mer, j'ai passé un séjour inoubliable. Le restaurant m'a ravi, moi un gourmet qui aime les produits du terroir. La Corse y est déclinée dans tous ses états gastronomiques. Le personnel est local, typique avec son accent délicieux et ses attentions permanentes. La propreté est irréprochable. Le silence total.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Chambre minuscule, odeur d'égoût pour un faux 4 étoile. Prix excessif pour la prestation offerte.
Heureusement légèrement compensé par un personnel acueillant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serra-di-Ferro ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 4 sur 12 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golf Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.