“L hôtel est decevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
“L hôtel est decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Pas de piscine, une prestation décevante pour le prix et surtout, ce qui est inadmissible, la disparition de ma chemise de nuit en soie manifestement volée par une femme de chambre peu scrupuleuse. Ainsi qu une certaine désinvolture de la direction a la retrouver. J ai du faire le deuil de ce vêtement de luxe.

• Séjour du septembre 2010

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 5 jours en compagnie de nos 4 enfants dans une suite de 3 chambres.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté des chambres, la qualité du petit-déjeuner et surtout la gentillesse et la disponibilité du directeur et de son épouse.
Nous reviendrons sans doute l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Ns avons passés cinq jours ds cet hotel merveilleux qui domine la plage, un vrai dépaysement, un calme absolue, un super souvenir ! Les chambres sont faites deux fois par jour, de ce fait le soir lorsque vs retournez ds votre chambre le lit est préparé, les petites lumières allumées, un vrai bonheur ! La terasse domine la plage et le port ainsi, y prendre son petit déjeuner (charcuterie corses, oeufs brouilles, au plat ou a la coques, vienoiseries, fruit frais...) est un vrai bonheur ! L hotel est de plus parfaitement situé, a quelques minutes en voiture, des petites criques un vrai paradis mais également a 20 min de propriano charmante petite ville avec tt ses restaurants ! Mais pour ceux qui vienne sans voiture, pas de probleme, a 1min de l hotel se trouve une dizaine de restaurants bord de mer, un glacier, un spar, un tabac ainsi que des petites boutiques ! Enfin pour un séjour dépaysant et reposant en amoureux, je conseil cet hotel car c est un vrai paradis !

• Séjour du août 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

grâce à toute l'équipe de l'hotel, nous avons passé mes deux soeurs et moi même d'excellentes vacances! pas de mauvaises surprises... nous avons séjourné dans une suite "magique"! avec une vue sur le golfe, grande terrasse, douche à l'italienne, bain à remous... avec une deco simple qui vous fait sentir chez vous...en beaucoup mieux! le restaurant de l'hotel propose une carte variée, la cuisine y est excellente! bref...des vacances trop courtes car on n y voit pas le temps qui passe... cet hotel doit être idéal pour une escapade amoureuse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
AGEN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hotel possède 16 chambres, d'un design exceptionnel signé STARCK, une propreté des chambres irréprochables! Une VUE à vous couper le souffle, toutes les chambres donnent sur le port de porto pollo et sur sa plage de sable fin c'est une parfaite localisation!Toutes les chambres possèdent une terrasse avec salon de jardin et un bain de soleil! Quant au restaurant, on y mange parfaitement bien, les plats sont concoctés par le Chef de l'Hotel, une cuisine raffinée et élégante. Un resto qui vous sert une langouste à tomber par terre de 2 kilos, pêchée du matin.. ce n'est pas partout!!
Cet Hotel est un vrai COIN DE PARADIS, dans un village calme, animée la journée et très calme le soir, un séjour absolument reposant pour ceux qui ont besoin de se changer les idées!
Le personnel est très accueillant, discipliné et le petit déjeuner est un vrai RÉGAL avec ses oranges fraîchement pressées, ses viennoiseries, sa charcuterie et son fromage corse... de quoi vous mettre de bonne humeur de bon matin!
A TESTER IMPERATIVEMENT. UN PETIT COIN DE PARADIS EN CORSE, NE VOUS EN PRIVER PAS !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été déçus dès notre arrivée. Pas de parking, pas de bagagiste, pas d'ascenseur pour accéder à notre chambre, pas de piscine. Malgré un accueil agréable, une table sympathique et la proximité de la mer, nous ne le recommanderions pas. Habitués des hôtels de luxe, celui ci est très en deçà des normes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Flayosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Malgré un avis persistant sur ce lieux qui indique du "bruit et une mauvaise insonorisation des chambres" (!!!), nous venons d'y passer un séjour merveilleux, bien loin de ce commentaire. Avec une note spéciale pour la déco, la tenue et l'extrême propreté des chambres ! Le service notamment en chambre est bien au delà de ce qu'offrent la plupart des autres établissements dans la catégorie. Mes fréquents déplacements professionnels dans toute la France et à l'étranger me permettent d'être catégorique sur ces points.
De plus, la table du "boss", Antoine, appelée LA CANTINE offre une carte riche et généreuse en spécialités locales. La carte des vins est elle, largement étoffée par d'excellents crus locaux et "d'ailleurs". Et écouter comme voir Antoine aux fourneaux piloter sa petite brigade est aussi un moment délicieux et rare grâce à la vue totale sur la cuisine vitrée depuis la salle et les terrasses du restaurant.
Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Golfe

Adresse : Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe
Hotel Du Golf Porto Pollo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.