“Joli WE du 11 novembre” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Aix-en-Provence
“Joli WE du 11 novembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Week End prolongé du 11 novembre exceptionnel! tant au niveau du temps que du cadre.
Accueil chaleureux, prestation de qualité, chambre avec terrasse et vue imprenable...
Un lieu idéal pour les amoureux ou pour un séjour en famille.
Nous avons terminé avec une balade en bateau accompagnés des dauphins... le rêve!
Stephane & Claudie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Gruissan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Merci encore a toute l'équipe ainsi qu'au patron Antoine, pour ce séjour reposant et gastronomique !! Nous recommandons fortement cet hotel où le personnel est tres agréable, le cadre splendide, rien à dire de plus allez y !! Si partir en septembre car en arrière saison beaucoup de sites sont fermés.
Charlotte et Sylvain

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

nous avons passé quelques jours à Porto Pollo et notamment à l'hôtel du Golfe. Nous le recommandons fortement. L'accueil y est plus qu'agréable, le cadre splendide, la plage et la mer se trouvant devant l'hôtel. Le service en chambre est impeccable également ( le personnel passe 2 fois par jour). Nous vous conseillons aussi son restaurant où le chef vous préparera des plats raffinés et gouteux dans un cadre moderne chic face à la mer.
Nous avons également pu découvrir la plongée sous marine, grâce au club situé juste à côté de l'hôtel.
Bref super séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Pas de piscine, une prestation décevante pour le prix et surtout, ce qui est inadmissible, la disparition de ma chemise de nuit en soie manifestement volée par une femme de chambre peu scrupuleuse. Ainsi qu une certaine désinvolture de la direction a la retrouver. J ai du faire le deuil de ce vêtement de luxe.

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 5 jours en compagnie de nos 4 enfants dans une suite de 3 chambres.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté des chambres, la qualité du petit-déjeuner et surtout la gentillesse et la disponibilité du directeur et de son épouse.
Nous reviendrons sans doute l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Ns avons passés cinq jours ds cet hotel merveilleux qui domine la plage, un vrai dépaysement, un calme absolue, un super souvenir ! Les chambres sont faites deux fois par jour, de ce fait le soir lorsque vs retournez ds votre chambre le lit est préparé, les petites lumières allumées, un vrai bonheur ! La terasse domine la plage et le port ainsi, y prendre son petit déjeuner (charcuterie corses, oeufs brouilles, au plat ou a la coques, vienoiseries, fruit frais...) est un vrai bonheur ! L hotel est de plus parfaitement situé, a quelques minutes en voiture, des petites criques un vrai paradis mais également a 20 min de propriano charmante petite ville avec tt ses restaurants ! Mais pour ceux qui vienne sans voiture, pas de probleme, a 1min de l hotel se trouve une dizaine de restaurants bord de mer, un glacier, un spar, un tabac ainsi que des petites boutiques ! Enfin pour un séjour dépaysant et reposant en amoureux, je conseil cet hotel car c est un vrai paradis !

• Séjour du août 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

grâce à toute l'équipe de l'hotel, nous avons passé mes deux soeurs et moi même d'excellentes vacances! pas de mauvaises surprises... nous avons séjourné dans une suite "magique"! avec une vue sur le golfe, grande terrasse, douche à l'italienne, bain à remous... avec une deco simple qui vous fait sentir chez vous...en beaucoup mieux! le restaurant de l'hotel propose une carte variée, la cuisine y est excellente! bref...des vacances trop courtes car on n y voit pas le temps qui passe... cet hotel doit être idéal pour une escapade amoureuse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serra-di-Ferro ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 4 sur 12 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe
Hotel Du Golf Porto Pollo
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.