Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon resto” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Golfe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres bonne table pour un déjeuner simple au retour de la plage. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les produits sont frais, cuisine sans chichi. Excellentes glaces. Service rapide et attentionné. Café excellent.
Excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    52
    16
    5
    5
Consultez les avis pour
25
111
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Trop Cher pour ce que Cest mais la proprios font en effort quand même...le vue est belle mais c'est bizarre de voir le parking en face de l'hôtel et pour aller au pétrit déjeuner il fait sortir de l'hôtel et rentrer dans le restaurant se la rue bizarre!

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On a passé 4 nuits dans cet hotel debut juin , c'est drole pour un 4 etoiles car on rentre dans l'hotel par le coté (pas par la reception) chambres assez petites , on ne peut pas s'allonger à 2 sur la terrase qui est trop petite mais la plage est en face à 30 m ,les chambres sont tres propres ,les serviettes sont changées 2 fois par jour ,le personnel de l'hotel est tres sympa, c'est au restaurant que ça dérive ! la cuisine est bonne ,on s'est régalé plusieurs fois (en sortant du menu imposé ,surtout ne prenez pas en demi pension ) mais le service n'est pas bien car les serveurs passaient leur temps à se chamailler

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legolfe90, Gérant de Hotel le Golfe, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis, et regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous permettons néanmoins de réagir à vos commentaires :

- L’entrée de l’hôtel est effectivement située sur le côté, à 30m de la réception, nous avons pensé que nos clients seraient plus à l’aise s’ils n’avaient pas à traverser le restaurant pour rejoindre leur chambre.

- Nous regrettons beaucoup que votre chambre n’ait pas correspondu à vos attentes, malgré sa superficie de 35 m². Nous nous permettons de préciser que nos chambres Supérieures ont toutes une superficie comprise entre 30 et 35 m², la votre était donc l’une des plus grandes.

- Toutes nos chambres disposent d’une terrasse de 10 m² donnant sur Porto Pollo, sa plage et son port. Elles disposent d’un bain de soleil, d’une table et deux fauteuils avec coussins. Effectivement, on ne peut pas s’y allonger à deux, mais c’est tout de même un espace de vie supplémentaire dans votre chambre.

- Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la propreté de notre établissement, ainsi que sur le personnel, et regrettons toutefois que vous ayez assisté à quelques différends entre eux.

- Concernant la demi pension, il semble que vous l’avez choisie à votre arrivée, et, comme dans toutes les demi pensions, il s’agit d’un menu pré-établi avec un choix limité.
Nous tenons à signaler que la qualité du menu demi-pension est d’une qualité équivalente à celle de notre carte. Nous ne proposons QUE des produits frais, cuisinés à la minute. Si nous avions été informés de votre déception, nous aurions pu vous proposer une équivalence de plats, ou vous repasser en formule « à la carte ».

Nous espérons qu’en dépit de vos impressions, vous aurez envie de revenir séjourner à l’Hôtel le Golfe, et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au maximum.

Bien cordialement,

La Direction
Hôtel le Golfe - Porto Pollo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Livry-Gargan, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous revenons de 3 nuits de cet hôtel.
C'est un endroit très très calme.

Nous étions en chambre supérieure et elles sont très bien avec vue sur le port et la mer. Elle est très propre, spacieuse et agréable. Les serviettes de la salle de bain sont changées deux fois par jour, ce qui nous a étonné la première journée. Il peuvent également fournir la serviette de plage.

Nous avions pris la formule "le grand bleu" qui est vraiment très bien.
L'hôtel est à 20 min de Propriano, il est donc facile d'y aller.

Concernant la restauration, les produits sont très bon et de qualité. Au niveau tarif, c'est un bon rapport qualité prix en sachant quand même que ça reste un peu élévé, évitez certaines choses comme un sirop à 3€, idem pour le café en terrasse, 4.5€ pour une boule glace et idem pour le jus d'orange pressé le matin. Le prix moyen d'un cocktail 10.50€. Le restaurant ainsi que la terrasse du restaurant sont agréable ainsi que le coin lounge.

Concernant le personnel, les filles de la réception sont très très bien, toujours prête à rendre service ou à nous renseigner si besoin. Les serveurs et serveuses sont très bien également, le responsable du restaurant moins avenant. Ne parlons pas du patron de l'hôtel qui n'est pas agréable du tout et qui a mon sens n'a rien d'un commerçant; en effet en 4 jours et 3 nuits, a aucun moment, il nous a dit bonjour ni nous a salué alors qu'il le faisait au table voisine. Je trouve que c'est un manque de respect d'autant plus que nous sommes dans un 4 étoiles avec une facture totale de 1200€ pour ce week end de 3 nuits (anniversaire de mariage). Il semblait plus interressé par les personnes d'un certain age que par un couple trentenaire. C'est fort dommage.

Pour info, n'hésitez pas à aller manger une glace au café - internet "les oliviers", qui sont faites maison et qui sont excellentes. Il se trouve sur la rue principale, ils ont une terrasse devant et derrière qui a une vue sur la mer. Il font également de la restauration rapide, c'est très bon et la rapport qualité prix est très bien, de plus ils sont très sympa...

Si besoin, n'hésitez pas...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calvi, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très surprise de trouver un tel hôtel dans un cadre aussi nature !
Chambre moderne avec une décor très sympa et surtout tout à porter de main : le resto et ses poissons frais est top, le club de plongée fait partie de l'hôtel et on s'est fait plaisir avec une sortie en Jet ski !! le top !!! vraiment à refaire pour bien se détendre.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VENTABREN
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un We prolongé à Porto Pollo.
Pour la deuxième fois en deux ans nous avons passé un WE à l'Hotel "Le Golfe".
Parfait. Le service est toujours aussi professionnel, tous sont attentifs.
Le restaurant même s'il paraît assez cher le soir (le midi c'est vraiment comme les autres), est très supérieur en rapport qualité prix. Essayez les restaurants à Propriano, vous verrez la différence, en particulier sur la qualité des produits et sur leur préparation. Le patron a toujours un geste sympathique(merci pour l'appéritif offert). Et puis quel que soit le temps, la vue sur la plage et le petit port au petit matin reste un vrai souvenir.
Il y a en plus bien des choses à aller voir voir pas très loin de l'hotel en voiture, à pied, ou sous l'eau.
Pour les pêcheurs du bord, comme partout c'est assez difficile mais bien moins que dans bien d'autres endroits. Essayer vous ne srez pas déçus.
BetB

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquieres, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hôtel de 4 étoiles, très confortable a le mérite de n'avoir que 14 chambres (si mes souvenirs sont bons). Il n'y a donc pas l'ambiance d'un hôtel guindé. Au contraire, c'est familial et autant le propriétaire que le personnel sont aux petits soins pour rendre le séjour agréable.
Les chambres sont spacieuses, salles de bains avec douche o l'italienne, produits de bain de qualité. Les petits déjeuners sont de bonne qualité avec jus d'orange frais de Corse très savoureux. La plage est à 20 mètres et la vue depuyis les terrasses des chambres est superbe et reposante avec le clapotis des vagues en prime...
Nous avons beaucoup aimé et nous avons déjà réservé pour fin septembre.
Le restaurant est de qualité, j'ai déjà écrit à ce sujet et le commentaire a été publié alors que je ne comprends pas pourquoi mon premier commentaire sur cet hôtel écrit lors de mon séjour en mars n'a jamais été publié...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer... alors tout est bien !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 430 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, LateRooms, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golf Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.