“Séjour d'une semaine en petit déjeuner” 4 5 étoiles

Hotel le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Baguer-Pican, Bretagne, France
“Séjour d'une semaine en petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L’accueil est de qualité, le personnel toujours disponible et souriant.
Pour les chambres, tout est propre et bien entretenu. Le site est calme. Le seul point qui nous a gêné est le bruit qui provient du couloir lorsqu'il y a du passage.
La situation de l’hôtel par rapport à la plage est idéale. Des activités sont proposées (jet ski, plongée). La vue sur la mer et le port sont reposant.
Pour les visites, la voiture est obligatoire car propriano est à 25 minutes
Le restaurant est bon mais plutôt cher par rapport à d'autres comparables (on en a testé quasi un par jour). Pour le petit déjeuner, il y a le choix en sucré comme en salé. Le petit plus : le jus d'orange pressé en direct par une machine à la demande et les oeufs faits à la demande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Des hotesses d' accueil souriantes, agréables et aux petits soins pour la clientèle. Un bon restaurant, avec des produits frais, de jeunes serveurs qui manquent parfois d'un peu d, expérience... et un patron un peu trop présent à notre gout. Notre chambre était très propre avec une très bonne literie,un balcon et une belle vue sur la plage. Les serviettes sont changées tous les jours, les produits renouvelés..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres bonne table pour un déjeuner simple au retour de la plage. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les produits sont frais, cuisine sans chichi. Excellentes glaces. Service rapide et attentionné. Café excellent.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Trop Cher pour ce que Cest mais la proprios font en effort quand même...le vue est belle mais c'est bizarre de voir le parking en face de l'hôtel et pour aller au pétrit déjeuner il fait sortir de l'hôtel et rentrer dans le restaurant se la rue bizarre!

• Séjour du août 2012
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On a passé 4 nuits dans cet hotel debut juin , c'est drole pour un 4 etoiles car on rentre dans l'hotel par le coté (pas par la reception) chambres assez petites , on ne peut pas s'allonger à 2 sur la terrase qui est trop petite mais la plage est en face à 30 m ,les chambres sont tres propres ,les serviettes sont changées 2 fois par jour ,le personnel de l'hotel est tres sympa, c'est au restaurant que ça dérive ! la cuisine est bonne ,on s'est régalé plusieurs fois (en sortant du menu imposé ,surtout ne prenez pas en demi pension ) mais le service n'est pas bien car les serveurs passaient leur temps à se chamailler

• Séjour du juin 2012
legolfe90, Gérant de Hotel le Golfe, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis, et regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous permettons néanmoins de réagir à vos commentaires :

- L’entrée de l’hôtel est effectivement située sur le côté, à 30m de la réception, nous avons pensé que nos clients seraient plus à l’aise s’ils n’avaient pas à traverser le restaurant pour rejoindre leur chambre.

- Nous regrettons beaucoup que votre chambre n’ait pas correspondu à vos attentes, malgré sa superficie de 35 m². Nous nous permettons de préciser que nos chambres Supérieures ont toutes une superficie comprise entre 30 et 35 m², la votre était donc l’une des plus grandes.

- Toutes nos chambres disposent d’une terrasse de 10 m² donnant sur Porto Pollo, sa plage et son port. Elles disposent d’un bain de soleil, d’une table et deux fauteuils avec coussins. Effectivement, on ne peut pas s’y allonger à deux, mais c’est tout de même un espace de vie supplémentaire dans votre chambre.

- Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la propreté de notre établissement, ainsi que sur le personnel, et regrettons toutefois que vous ayez assisté à quelques différends entre eux.

- Concernant la demi pension, il semble que vous l’avez choisie à votre arrivée, et, comme dans toutes les demi pensions, il s’agit d’un menu pré-établi avec un choix limité.
Nous tenons à signaler que la qualité du menu demi-pension est d’une qualité équivalente à celle de notre carte. Nous ne proposons QUE des produits frais, cuisinés à la minute. Si nous avions été informés de votre déception, nous aurions pu vous proposer une équivalence de plats, ou vous repasser en formule « à la carte ».

Nous espérons qu’en dépit de vos impressions, vous aurez envie de revenir séjourner à l’Hôtel le Golfe, et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au maximum.

Bien cordialement,

La Direction
Hôtel le Golfe - Porto Pollo
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous revenons de 3 nuits de cet hôtel.
C'est un endroit très très calme.

Nous étions en chambre supérieure et elles sont très bien avec vue sur le port et la mer. Elle est très propre, spacieuse et agréable. Les serviettes de la salle de bain sont changées deux fois par jour, ce qui nous a étonné la première journée. Il peuvent également fournir la serviette de plage.

Nous avions pris la formule "le grand bleu" qui est vraiment très bien.
L'hôtel est à 20 min de Propriano, il est donc facile d'y aller.

Concernant la restauration, les produits sont très bon et de qualité. Au niveau tarif, c'est un bon rapport qualité prix en sachant quand même que ça reste un peu élévé, évitez certaines choses comme un sirop à 3€, idem pour le café en terrasse, 4.5€ pour une boule glace et idem pour le jus d'orange pressé le matin. Le prix moyen d'un cocktail 10.50€. Le restaurant ainsi que la terrasse du restaurant sont agréable ainsi que le coin lounge.

Concernant le personnel, les filles de la réception sont très très bien, toujours prête à rendre service ou à nous renseigner si besoin. Les serveurs et serveuses sont très bien également, le responsable du restaurant moins avenant. Ne parlons pas du patron de l'hôtel qui n'est pas agréable du tout et qui a mon sens n'a rien d'un commerçant; en effet en 4 jours et 3 nuits, a aucun moment, il nous a dit bonjour ni nous a salué alors qu'il le faisait au table voisine. Je trouve que c'est un manque de respect d'autant plus que nous sommes dans un 4 étoiles avec une facture totale de 1200€ pour ce week end de 3 nuits (anniversaire de mariage). Il semblait plus interressé par les personnes d'un certain age que par un couple trentenaire. C'est fort dommage.

Pour info, n'hésitez pas à aller manger une glace au café - internet "les oliviers", qui sont faites maison et qui sont excellentes. Il se trouve sur la rue principale, ils ont une terrasse devant et derrière qui a une vue sur la mer. Il font également de la restauration rapide, c'est très bon et la rapport qualité prix est très bien, de plus ils sont très sympa...

Si besoin, n'hésitez pas...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très surprise de trouver un tel hôtel dans un cadre aussi nature !
Chambre moderne avec une décor très sympa et surtout tout à porter de main : le resto et ses poissons frais est top, le club de plongée fait partie de l'hôtel et on s'est fait plaisir avec une sortie en Jet ski !! le top !!! vraiment à refaire pour bien se détendre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serra-di-Ferro ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 4 sur 12 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe
Hotel Du Golf Porto Pollo
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.