Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Golfe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |  
Services
Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Compiègne, Picardie, France
1 avis
“Déçue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

de n'avoir pu rester quelques jours supplémentaires... J'y ai séjourné 3 nuits en Juin.
Les jeunes filles à l'accueil sont adorables !
Les services sont rendus bien volontiers par l'équipe
Chambre climatisée et toujours très propre mais j'ai simplement déplorer la taille de la chambre que j'imaginais plus importante compte tenu du prix et de la classe de l'hôtel et la porte d'entrée de la chambre qui ne s'ouvre qu'a moitié car elle tape dans celle de la salle de bain, pour l'accessibilité c'est pas évident, sinon,
le linge est changé plusieurs fois par jour.
La terrasse est aménagée pour s'y prélasser, et profiter d'une vue agréable.
Les nuits sont calmes
La cuisine est excellente et variée
A 10 m de l'accès à la plage
Quelques activités à faire tout autour.
Séjour agréable !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    51
    16
    5
    5
Consultez les avis pour
25
111
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dinard, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Exigeant sur les prestations hôtelières, nous avons séjourné à l hôtel du golf de Porto pour une semaine du 14 au 21 septembre. Nous vous confirmons que cet établissement est à la hauteur de sa réputation. accueil chaleureux (par la Direction et le personnel) chambre très propre, (serviettes de bain changées 2 fois par jour), prêt de serviette de plage, salle de bain design; tv écran plat . . . et le petit déj au top : VRAI jus d'orange, viennoiseries de qualités, pain maison, confiture de fraise maison (à déguster avec la cuillère pour les gourmands), gâteau maison. . . et sur simple demande, jambon cru, oeufs sur le plat, brouillés, et bien sûr le fromage Corse de brebis ! tout cela en terrasse, face aux bateaux ! ! ! et avec en prime un levé de soleil qui vous donne l"énergie du matin. Nous vous invitons également à déjeuner ou à dîner sur place, le rapport qualité/prix/service est plus que satisfaisant,. . . alors allez y

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baguer-Pican, Bretagne, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L’accueil est de qualité, le personnel toujours disponible et souriant.
Pour les chambres, tout est propre et bien entretenu. Le site est calme. Le seul point qui nous a gêné est le bruit qui provient du couloir lorsqu'il y a du passage.
La situation de l’hôtel par rapport à la plage est idéale. Des activités sont proposées (jet ski, plongée). La vue sur la mer et le port sont reposant.
Pour les visites, la voiture est obligatoire car propriano est à 25 minutes
Le restaurant est bon mais plutôt cher par rapport à d'autres comparables (on en a testé quasi un par jour). Pour le petit déjeuner, il y a le choix en sucré comme en salé. Le petit plus : le jus d'orange pressé en direct par une machine à la demande et les oeufs faits à la demande

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Des hotesses d' accueil souriantes, agréables et aux petits soins pour la clientèle. Un bon restaurant, avec des produits frais, de jeunes serveurs qui manquent parfois d'un peu d, expérience... et un patron un peu trop présent à notre gout. Notre chambre était très propre avec une très bonne literie,un balcon et une belle vue sur la plage. Les serviettes sont changées tous les jours, les produits renouvelés..

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres bonne table pour un déjeuner simple au retour de la plage. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les produits sont frais, cuisine sans chichi. Excellentes glaces. Service rapide et attentionné. Café excellent.
Excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Trop Cher pour ce que Cest mais la proprios font en effort quand même...le vue est belle mais c'est bizarre de voir le parking en face de l'hôtel et pour aller au pétrit déjeuner il fait sortir de l'hôtel et rentrer dans le restaurant se la rue bizarre!

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

On a passé 4 nuits dans cet hotel debut juin , c'est drole pour un 4 etoiles car on rentre dans l'hotel par le coté (pas par la reception) chambres assez petites , on ne peut pas s'allonger à 2 sur la terrase qui est trop petite mais la plage est en face à 30 m ,les chambres sont tres propres ,les serviettes sont changées 2 fois par jour ,le personnel de l'hotel est tres sympa, c'est au restaurant que ça dérive ! la cuisine est bonne ,on s'est régalé plusieurs fois (en sortant du menu imposé ,surtout ne prenez pas en demi pension ) mais le service n'est pas bien car les serveurs passaient leur temps à se chamailler

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
legolfe90, Gérant de Hotel le Golfe, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis, et regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous permettons néanmoins de réagir à vos commentaires :

- L’entrée de l’hôtel est effectivement située sur le côté, à 30m de la réception, nous avons pensé que nos clients seraient plus à l’aise s’ils n’avaient pas à traverser le restaurant pour rejoindre leur chambre.

- Nous regrettons beaucoup que votre chambre n’ait pas correspondu à vos attentes, malgré sa superficie de 35 m². Nous nous permettons de préciser que nos chambres Supérieures ont toutes une superficie comprise entre 30 et 35 m², la votre était donc l’une des plus grandes.

- Toutes nos chambres disposent d’une terrasse de 10 m² donnant sur Porto Pollo, sa plage et son port. Elles disposent d’un bain de soleil, d’une table et deux fauteuils avec coussins. Effectivement, on ne peut pas s’y allonger à deux, mais c’est tout de même un espace de vie supplémentaire dans votre chambre.

- Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la propreté de notre établissement, ainsi que sur le personnel, et regrettons toutefois que vous ayez assisté à quelques différends entre eux.

- Concernant la demi pension, il semble que vous l’avez choisie à votre arrivée, et, comme dans toutes les demi pensions, il s’agit d’un menu pré-établi avec un choix limité.
Nous tenons à signaler que la qualité du menu demi-pension est d’une qualité équivalente à celle de notre carte. Nous ne proposons QUE des produits frais, cuisinés à la minute. Si nous avions été informés de votre déception, nous aurions pu vous proposer une équivalence de plats, ou vous repasser en formule « à la carte ».

Nous espérons qu’en dépit de vos impressions, vous aurez envie de revenir séjourner à l’Hôtel le Golfe, et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au maximum.

Bien cordialement,

La Direction
Hôtel le Golfe - Porto Pollo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 433 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golf Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.