“excellent établissement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Bondues, France
“excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je laisserai le même avis que sur le livre d'or : hôtel parfait, service impeccable et cuisine efficace.

Hôtel : les chambres sont modernes, jolies, fonctionnelles, propres et donnent toutes sur la mer.
La piscine est superbe et chauffée ! un régal de se baigner au mois d'avril !
2 légers points négatifs à mon goût :
*manque une lumière au dessus du miroir dans la salle de bains,
*literie manque de fermeté

Service : le personnel est attentif, serviable, aimable

Cuisine : très frais, très bon, efficace, un régal

Certes l'hôtel est isolé, mais cela nous a donné un excellent point de départ pour visiter les villes aux alentours, soit Ajaccio, Porto Vecchio et Bonifacio.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

oct 2012 - groupe de 28 personnes pour 1 semaine dans ce restaurant au pied de l'eau, terrasse magnifique, repas matin midi et soir. petits déjeuners avec viennoiseries tous les matins, café, thé .... à volonté et jus de fruits frais- Midi :Plats raffinés, desserts exquis-Dîner IDEM le tout servi par du personnel qualifié et toujours avec un grand sourire....... le bonheur des papilles..... Pas la peine de réclamer, tout arrive en 1 clin d'oeil. c'est sur, nous retournerons dans ce bel établissement !! 28 personnes complètement satisfaite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Compiègne, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

de n'avoir pu rester quelques jours supplémentaires... J'y ai séjourné 3 nuits en Juin.
Les jeunes filles à l'accueil sont adorables !
Les services sont rendus bien volontiers par l'équipe
Chambre climatisée et toujours très propre mais j'ai simplement déplorer la taille de la chambre que j'imaginais plus importante compte tenu du prix et de la classe de l'hôtel et la porte d'entrée de la chambre qui ne s'ouvre qu'a moitié car elle tape dans celle de la salle de bain, pour l'accessibilité c'est pas évident, sinon,
le linge est changé plusieurs fois par jour.
La terrasse est aménagée pour s'y prélasser, et profiter d'une vue agréable.
Les nuits sont calmes
La cuisine est excellente et variée
A 10 m de l'accès à la plage
Quelques activités à faire tout autour.
Séjour agréable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Exigeant sur les prestations hôtelières, nous avons séjourné à l hôtel du golf de Porto pour une semaine du 14 au 21 septembre. Nous vous confirmons que cet établissement est à la hauteur de sa réputation. accueil chaleureux (par la Direction et le personnel) chambre très propre, (serviettes de bain changées 2 fois par jour), prêt de serviette de plage, salle de bain design; tv écran plat . . . et le petit déj au top : VRAI jus d'orange, viennoiseries de qualités, pain maison, confiture de fraise maison (à déguster avec la cuillère pour les gourmands), gâteau maison. . . et sur simple demande, jambon cru, oeufs sur le plat, brouillés, et bien sûr le fromage Corse de brebis ! tout cela en terrasse, face aux bateaux ! ! ! et avec en prime un levé de soleil qui vous donne l"énergie du matin. Nous vous invitons également à déjeuner ou à dîner sur place, le rapport qualité/prix/service est plus que satisfaisant,. . . alors allez y

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Baguer-Pican, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L’accueil est de qualité, le personnel toujours disponible et souriant.
Pour les chambres, tout est propre et bien entretenu. Le site est calme. Le seul point qui nous a gêné est le bruit qui provient du couloir lorsqu'il y a du passage.
La situation de l’hôtel par rapport à la plage est idéale. Des activités sont proposées (jet ski, plongée). La vue sur la mer et le port sont reposant.
Pour les visites, la voiture est obligatoire car propriano est à 25 minutes
Le restaurant est bon mais plutôt cher par rapport à d'autres comparables (on en a testé quasi un par jour). Pour le petit déjeuner, il y a le choix en sucré comme en salé. Le petit plus : le jus d'orange pressé en direct par une machine à la demande et les oeufs faits à la demande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Des hotesses d' accueil souriantes, agréables et aux petits soins pour la clientèle. Un bon restaurant, avec des produits frais, de jeunes serveurs qui manquent parfois d'un peu d, expérience... et un patron un peu trop présent à notre gout. Notre chambre était très propre avec une très bonne literie,un balcon et une belle vue sur la plage. Les serviettes sont changées tous les jours, les produits renouvelés..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres bonne table pour un déjeuner simple au retour de la plage. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les produits sont frais, cuisine sans chichi. Excellentes glaces. Service rapide et attentionné. Café excellent.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golf Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.