“Quelle belle adresse en Corse !” 5 5 étoiles

Hotel le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
“Quelle belle adresse en Corse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Fidèles à la Corse depuis une dizaine d'années, nous sommes venus nous ressourcer à Porto Pollo après une semaine de vélo et quelle belle découverte avec le Golfe Hôtel et son restaurant la Cantine du Golfe. Un lieu charmant, un emplacement exceptionnel et un établissement aux chambres modernes, très fonctionnelles. Tout y est : L'accueil est irréprochable, toute l'équipe est attentionnée, aux petits soins. Les chambres sont impeccables, les produits d'accueil excellents. Une jolie piscine invite à la farniente, la vue des chambres est reposante. Pas eu le temps de tester le spa que nous gardons pour la prochaine fois...La table est excellente : les spaghettis à l'encre de seiche...un vrai régal. La cuisine ouverte est toute en longueur et permet de voir la préparation ainsi que l'attention du chef. Les lieux sont impeccables, la terrasse donnant sur le petit au port inspire au repos et à la détente. Le petit-déjeuner est composé de produits typiques et frais, le salé est sur demande, il est servi en terrasse, on se prélasse. On a du mal à quitter ce lieu magique. Une bien belle adresse que nous ne communiquerons qu'à nos meilleurs amis ...et vers laquelle nous reviendrons, c'est certain. Elle sera désormais une étape incontournable de nos escapades annuelles vers cette île si attachante, autant que cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours coupé du monde, dans un cadre idyllique.
En quelques mots: toute l équipe sait vous mettre à l aise, très disponible, à l écoute de vos moindres besoins.
Les femmes de chambres passent plusieurs fois par jour et assurent une propreté irréprochable des chambres.
La piscine est juste sublime, chauffée, et au calme...
Le restaurant vous propose une cuisine délicate et très raffinée, et vous pourrez aisément déguster la pêche du jour.
En revanche, pas vraiment de grosses villes avoisinantes pour s évader exceptée Propriano qui n'est franchement la ville la plus jolie de Corse.
Je vous conseille cette adresse les yeux fermés

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Un endroit peut-être un peu à l'écart...je me suis un peu perdu pour arriver ici...mais quel bonheur de l'avoir découvert... Emplacement de rêve, propreté et prestations irréprochables aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant... Personnel extra. Tout se résume en un seul mot : Merci.

• Séjour du mai 2013
le mesnil le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel très bien situé, au calme chambre spacieuse et agréablement décorée, le personnel est charmant et disponible accueil très agréable. Nous avons déjà envie d'y retourner ! j'allais oublié le restaurant également de bonne qualité.

mons en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Avons apprécié ce séjour d'une semaine dans un cadre extrêmement agréable.
Hôtel raffiné idéalement situé face à un petit port sympa, plage à proximité, piscine chauffée ...
Qualité des prestations irréprochables en hôtellerie comme en restauration
Accueil chaleureux, tout le monde est là pour répondre à vos souhaits
Que du bonheur ...
Nous le recommandons vivement et nous y reviendrons c'est sûr.
Murielle et Philippe D Lille

Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tout est parfait,accueil,chambre,services,propreté.La cuisine est excellente.La proximité et la vue sur la cuisine est géniale autant pour les clients que pour le personnel.
Toute l'équipe,du matin au soir est attentionnée et souriante.
Le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé.

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le temps s'est arrêté pendant notre séjour dans cet hôtel ! Nous y avons trouvé tout ce que nous recherchions : repos, calme et prestations de qualité.
Tout était parfait : la superbe chambre avec vue magnifique sur le port et la plage, la piscine chauffée pour se relaxer, un excellent restaurant (avec un rapport qualité/prix pour le menu de midi défiant toute concurrence) et une équipe (personnel et patrons) aux petits soins durant tout le séjour.
Un grand merci au patron pour sa gentillesse et à toute l'équipe pour sa disponibilité. Cela fait du bien de voir que de VRAIS hôteliers et restaurateurs existent encore !!
Nous vous le recommandons vivement !!

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres avec vue sur le port et la plage, c'est tellement agréable d'admi...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golf Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.