Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Golfe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Ajaccio, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Deuxième séjour très agréable, chambres calmes, avec douce vue sur le petit port de Porto Pollo,
Hôtel très propre, personnel agréable et présent, malgré un petit manque de professionnalisme pour la partie restauration.
Petit déjeuner complet et très appréciable sur une terrasse ensoleillée.
A recommander pour profiter du calme de ce magnifique petit village en toutes saisons.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    52
    16
    5
    5
Consultez les avis pour
25
111
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chilly mazarin
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons passés une semaine fin octobre, enchanté par le service, tant par la qualité que par la discrétion et la compétence du personnel, toujours avec un joli sourire.
La chambre, très agréable, très éclairé, bien orienté,bien meublé, avec vue sur la mer magnifique et d'une propreté irréprochable.
hôtel situé en bordure du bord de plaisance, dans une impasse, donc pas de circulation, calme assuré.
hôtel complet, avec restauration, petit déjeuner exceptionnel, piscine, massage.
nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, entretien régulier de la chambre, (plusieurs fois par jour) et compétences et discrétion de l'ensemble du personnel.
Le moins aimé, proposition du petit déjeuner dans la chambre, moyennant 10 euros par personnes, un peu élevé;

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouans-Sartoux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

cela fait 2 fois que nous allons à cet hotel, tres belle situation , chambre nickel, personnel adorable et omniprésent, sommes restes en 1/2 pension en octobre ou le choix était tres libre pour diner, quand au petit dej on peut prendre ce que l'on veutsans pb

Astuce pour la chambre : toutes les chambres vue mer choisir les superieures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yerres, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

J'ai passé une soirée et une nuit . Très bien accueilli par l'hôtesse d'accueil de l'hôtel. Très pro et gentille. La chambre vue mer rien a dire, correspond tout à fait à leur étoile et prix.
Par contre je déconseille vivement leur restaurant. Un risotto aux gambas à 22,50 € qui n'avait rien d'un risotto mais plus d'un simple riz à la tomate et parmesan, un poisson pêche du jour à 9€ les 100gr qui vous est présenté avant cuisson et qui est servi à l'assiette devant vous. Dommage que la serveuse ne sache pas découper le poisson mais fasse une purée du poisson avant d'essayer de reconstituer les filets dans l'assiette. Du jamais vu!! A 37,80€ le poisson cela fait cher ... Pas digne d'un restaurant affilié à un 4 étoiles! Soit le personnel est formé au service à l'assiette correctement soit on laisse le client faire. Au final une note très salée pour une mauvaise soirée gustativement.

  • Séjour du octobre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

bon déjà a notre arrivé pas de spa ni piscine en travaux :s
la chambre est bien, la salle de bain aussi, la terrasse agréable
le repas du soir au restaurant est une catastrophe, prix de la carte ne correspondant pas a ceux de l’addition, produit très moyen, frites congelé :o avec des tarif pareil fallait oser, ils l'ont fait lool
le petit dej lui est fameux, heureusement ça permet de finir par une bonne touche

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aquitaine
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.l'emplacement est superbe,très belle vue sur le port ,plage à proximité.Les chambres sont spacieuses et le ménage impeccable .Trés bon accueil.Un petit bémol pour l'accès a l'hôtel qui est un peu difficile pour les personnes en fauteuil .idem pour la piscine ,dommage....Les petits déjeuners sont parfaits et la restauration de bonne qualité.A recommander sans hésiter !Un grand merci pour votre gentillesse

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une semaine de rêve, dépaysement total.
Petit déjeuner avec vue sur le port inoubliable depuis notre chambre. Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel. Nous nous sommes régalés chaque jour. La piscine me manque déjà... !
Cet endroit est juste parfait.
J'allais oublier: Anne Marie, un grand merci pour cet accueil.
A l'année prochaine!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golf Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.