“Trés agréable:tout invite au repos” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Golfe

Hotel le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
“Trés agréable:tout invite au repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La chambre de luxe:Une chambre moderne,joli design impecable ,douche à l'italienne, très belle terrasse en tek bien équipée
Très jolie vue sur le port et la plage ,le tout très calme car tout en bout de village:tout invite au repos
Piscine agréable et de bonne taille
Accueil très attentionné,personnel gentil
Restaurant de qualité ,avec plats à tous les prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

District de Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bon hôtel pour se reposer. Sur le port de plaisance et a 50 mètres de la plage. Bon restaurant pour dîner mais petit déjeuner cher.
Bon service attentionné et hotel très propre.
Il y a de belles balades pour les randonneurs. Le village est sympa avec de nombreuses possibilités de restauration.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très agréable. Les chambres ont une terrasse directement sur le petit port. Le personnel est à l'écoute et d'une gentillesse rare. Au calme dans un décor magique avec un restaurant délicieux: what else?

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel , accueil trés sympathique , efficacité de toutes les receptionistes , table excellente ,poisson du jour ,et autres mets concoctés par le chef, le calme et la douceur de vivre etaient au rendez vous ,la plage à quelques pas , l'eau transparente , jolie chambre avec terrasse donnant sur la Marina, rien de tel pour deguster en amoureux un petit rosé Corse ,moment de detente au hammam avec massage effectué par des mains expertes , vraiment tout était parfait ,nous n avons pas pu profiter de tout ce que l hotel propose car pas assez de temps , mais plongée ,location de bateau , etc ,......; nous retournerons trés vite dans ce lieu magique . Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je retrouve chaque année avec plaisir cet hôtel que j'ai découvert un jour un peu par hasard..
J'apprécie le calme du site, le choix des activités nautiques et surtout la qualité de l'accueil et la prise en charge du client au niveau séjour et restauration.
Antoine est un personnage à découvrir, chef d'orchestre ambitieux et romantique..

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
reignier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel mon conjoint et moi et avons appréciés le petit port face à l'hôtel qui rendait l'endroit très romantique. Nous mettons une note exceptionnel a la restauration car ce fut une grande surprise et une cuisine de qualité. Le petit plus les cuisines ouvertes sur le restaurant ce qui fait que vous pouvez voir oeuvrer ces cuisiniers hors pairs.
Par contre dernier soir beaucoup de nuisances sonores en bas de l'hôtel a des heures très tardives qui nous a empêcher de dormir, des clients étaient la en train de picoler avec le patron et criait ou se jetait dans la mer, l'alcool n'aidant pas je pense. J'ai trouvé également un peu abusé de marquer sur le livret dans la chambre qu'il fallait éteindre ses portables et avoir une tenue descente au restaurant car en voyant le patron habillé en short et avec son chien qui se ballade dans le restaurant je pense que lui aussi devrait respecter certaines règles.
Un grand bravo aux serveurs et serveuses de cet établissement qui se donnent dans leur travail , qui sont très accueillant, très ouvert et professionnel. Par contre le fait que le patron soit toujours dans leur dos me gênait.
J'avais eu une offre avec voyage privé et heureusement car vu les prix des chambres très excessives par rapport à la superficie, je n'aurais payer un prix de la sorte.
La corse reste quand meme un bel endroit hors saison...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un super week end dans ce magnifique hôtel très bien décoré une propreté irréprochable, le service en chambre comme au resto très à l'écoute il m'ont même souhaiter mon anniversaire ;-) le resto tout les plats sont succulents nous avons même eu la chance de manger un bon chapon pêcher le matin tôt en terrasse au soleil.
Le SPA ,Marylene une esthéticienne très compétente et très gentille
Nous reviendrons c'est sûre!!!
Bisous à toute l'équipe
Ps(merci pour les macarons il était très bon)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serra-di-Ferro ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 3 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 6 à Olmeto
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe
Hotel Du Golf Porto Pollo
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.