“Restaurant très bon ” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amiens
“Restaurant très bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés manger au restaurant de l'hôtel. Le cadre est très sympathique donnant directement sur le port et sur la plage de Porto-Pollo. Le menu est très copieux, autant dire qu'on "en a pour notre argent". Les cannelloni au Brucciu sont délicieux, tout comme le risotto au parmesan !
Le service est cependant compliqué pour les serveurs / serveuses dans le sens où les assiettes sont grandes et design, ce qui peut ne pas être pratique !
A retenir : une très bonne cuisine, un cadre top et un lieu design !

Séjour du juillet 2014

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Habitué des Hôtels de luxe qui ne valent pas toujours leur prix, direction un coin perdu de Corse pour le WE. Voulu faire le malin en sortant de l'aéroport d'Ajaccio et couper court à travers la montagne à 23h...arrivés vivants à minuit et demi à l'Hôtel en passant par les chemin de terre. Il faut dire que l'Hôtel est au bout du monde, au fond d'une voie sans issue, dans une crique. A l'arrivée accueil super sympa. Au réveil, vue sur le port et les plages, petit dej sur la terasse avec Corse matin. Que dire sur l'Hôtel ? L'équipe est vraiment super. Tous sans exception. Les chambres sont neuves (pas très grandes). Le resto est très bon. Belle piscine déserte. Bref...absolument rien à dire. Au final, super WE dans un super endroit avec des gens très très très sympas. Un gros problème ? Le retour à Paris est d'autant plus compliqué...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Orens-de-Gameville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Superbe hotel dans le golfe de porto pollo!
Hotel propre et très bien décoré.
Le personnel est très sympathique et très à l écoute.
Plage juste en bas de l hotel. Piscine chauffée et Spa dans l hotel.
Superbe terrasse du restaurant de l hotel. Très bon restaurant
Nombreuses activités proposées ( jet ski, sortie bateau etc)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Dès notre premier contact (téléphonique) j’étais sous le charme. Anne-Marie qui est à la réception nous était d’une grande aide Elle a su répondre à toutes nos demandes avec une très grande gentillesse et patience.
Une fois sur place, le charme continu d’opérer. Petit hotel (20 chambres) dans un petit village très charmant. La magnifique plage est au pieds de l’hotel.
Nous avons de suite dégusté une bouteille de rosé local sur la terrasse de l’hotel.
Nous avons eu une suite ( avec 2 chambres). Très grande, parfaitement agencé, de la place pour le rangement, magnifique terrasse avec mobilier ,donnant sur la mer, ainsi qu’une autre à l’arrière, si on veut bronzer tranquil.
Tous les soirs nous avons dinner sur place, en plus de la carte nous avions le choix entre les poissons, arrangé de mer et différent crustacés pêchés le jour même . et bien sûre nous avons dégusté de très bonnes bouteilles de vin.
Il faut prévoir une voiture de location, si vous voulez découvrir les environs.
Nous sommes parties avec 3 enfants et même eux on passé d’excellentes vacances. Nous avons tellement aimé, que nous y retournons cet été

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques, toutes avec vue mer. Si vous le pouvez , je vous conseils les suites...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout au bout d'une route, un petit village et son port, et face à la mer un hôtel tout neuf, un personnel décontracté mené par un patron corse généreux et convivial. De grandes chambres modernes et fonctionnelles, seuls les escaliers peuvent rebuter certains. Belle piscine, spa Casanegra et restaurant sans prétention de type bistrot, travaillant des produits frais. Le tout au calme. Prix hors saison relativement raisonnables. A découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Décoration soignée et très tendance, personnel attentif et chambres vue mer confortables! Propreté impeccable et tenue de l'établissement digne d'un 4 étoiles. Toutefois, tout serait pour le mieux si le patron savait être un peu plus accueillant et souriant et la cuisine un peu plus originale et inspirée des produits corses. Le menu à 29 euros est très correct! Par contre le petit déj à 25 euros, c'est très exagéré: il est assez copieux et varié, mais rien de fastueux non plus!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gardanne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

En bout de route , vous êtes arrivé, hôtel design, ambiance contemporaine très sympathique.le lit est super confort. Du coté restauration, Le vrai bonheur. pas besoin de chercher ailleurs, dans le coin vous ne trouverez guère mieux, c'est délicieux que du produit frais local, c'est délicatement présenté, avec une vue sur la mer à quelques mètres. Avant ou après le repas vous pourrez profiter des salons hyper confortables en plein air, en sirotant la myrte. La piscine a température idéale. Le personnel est très professionnel,attentionné, tout le monde a le sourire et c'est super. Un séjour de quelques jours, très agréables, reposant. j'y retournerai, Merci à toute l'équipe,

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont plus spacieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golf Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.