“Peut mieux faire” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Genève, Suisse
“Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Cadre agréable, chambre pas très grande mais correcte. Pas de mini-bar (il faut commander à l'avance ce que l'on voudra peut-être ?!?). Service boisson à la piscine où il faut appeler depuis son propre téléphone et serviettes à pendre à la réception. WC coincé dans un angle de la salle de bain (chambre 1) ... Sinon service d'un 4* et personnel agréable et plaisant. Une bonne adresse mais peut mieux faire.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Annecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous somme arrivé à la hôtel pour 1 semaine l' accueil été chaleureux, la visite des partie de la hôtel et de notre chambre nous a été montrer. Belle vue sur le port de plaissance et le golfe de Valinco.Pour le suite la piscine est bien mais nous avons eu droit à un peu de bruit des jeunes.
En ce qui concerne le déjeuner 25 euros c'est cher surtout qu'il y a rien d'extraordinaires pas de pain frais. Dommage qu'il n'y a pas plus de choix de produits corse(que une sorte de fromage).

Le coin de cette partie de la Corse reste très très calme rien à faire sauf de la plongée, bateaux, jet ski, en soirée c'est mort même si on va à Propriano pas de soirée pas de musique Ou Très rarement. Donc je conseil vraiment si on cherche du calme (jeune s' abstenir) pour ma pars je trouve cette hôtel cher pour les choix de loisir compris de le tarif de la chambre. Juste le haman et la piscine.

Le restaurant n'a rien de exceptionnelle même si on le trouve dans le Michelin. Le service en chambre pour les repas sont bien. Mais notre poisson au four n était pas lever.
Nous avons eu plusieurs fois de la part de hôtel beaucoup d' insistance pour que nous mangeons dans leurs restaurant.

La propreté des chambres rien à dire sauf que pour 380 euros c'est vraiment petit, dur de tourner autour du lit. Terrasse pas de 8 mètre carré plus petit à mon avis. chambre numéros 9. Je la déconseil

La piscine n était pas très propres. Hamam est correct il faut réserver en avance.

Voilà je suis désolé de ne pas aller dans le même sens des autres clients mais pour moi la Corse c'est très magnifique mais en haute saison il y à d'autre endroit pour profiter pleinement des soirées et pour des loisirs.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une adresse qui allie authenticité, par son emplacement, et modernité par sa décoration design. Dans cette partie de l'île, très peu d'établissements de cette gamme proposent un tel rapport qualité-prix. L'accueil y est particulièrement chaleureux et vous quittez ce cadre idyllique avec une seule envie, y revenir très vite. Mention spéciale également pour le restaurant et son service.

Astuce pour la chambre : Impossible de se tromper, toutes les chambres donnent sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tele fonctionne quand elle a envie Pas toutes les chaînes
Pas d'éclairage pour le miroir de la salle de bain mauvaise ambiance au sein de l'équipe et ça se ressent pour un 4 étoiles il y a des choses à revoir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés manger au restaurant de l'hôtel. Le cadre est très sympathique donnant directement sur le port et sur la plage de Porto-Pollo. Le menu est très copieux, autant dire qu'on "en a pour notre argent". Les cannelloni au Brucciu sont délicieux, tout comme le risotto au parmesan !
Le service est cependant compliqué pour les serveurs / serveuses dans le sens où les assiettes sont grandes et design, ce qui peut ne pas être pratique !
A retenir : une très bonne cuisine, un cadre top et un lieu design !

Séjour du juillet 2014
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Habitué des Hôtels de luxe qui ne valent pas toujours leur prix, direction un coin perdu de Corse pour le WE. Voulu faire le malin en sortant de l'aéroport d'Ajaccio et couper court à travers la montagne à 23h...arrivés vivants à minuit et demi à l'Hôtel en passant par les chemin de terre. Il faut dire que l'Hôtel est au bout du monde, au fond d'une voie sans issue, dans une crique. A l'arrivée accueil super sympa. Au réveil, vue sur le port et les plages, petit dej sur la terasse avec Corse matin. Que dire sur l'Hôtel ? L'équipe est vraiment super. Tous sans exception. Les chambres sont neuves (pas très grandes). Le resto est très bon. Belle piscine déserte. Bref...absolument rien à dire. Au final, super WE dans un super endroit avec des gens très très très sympas. Un gros problème ? Le retour à Paris est d'autant plus compliqué...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Orens-de-Gameville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Superbe hotel dans le golfe de porto pollo!
Hotel propre et très bien décoré.
Le personnel est très sympathique et très à l écoute.
Plage juste en bas de l hotel. Piscine chauffée et Spa dans l hotel.
Superbe terrasse du restaurant de l hotel. Très bon restaurant
Nombreuses activités proposées ( jet ski, sortie bateau etc)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Golfe

Adresse : Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe
Hotel Du Golf Porto Pollo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.