Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour épouvantablement mémorable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel le Golfe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Golfe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Haute Corse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“séjour épouvantablement mémorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Bonjour,
Je reviens tout juste d'une nuit dans cet établissement (nuit du 1er au 2 mai 2010) en compagnie de mon épouse et de ma fille de presque 5 ans.
J'y ai séjourné dans une suite junior que j'avais réservée une dizaine de jours auparavant par téléphone et pour laquelle une réduction de 30 % m'avait été proposée spontanément !
Je n'ai compris la raison de ce rabais spontané que lors de mon séjour...
Arrivés à 17h00 et un peu fatigués à la fin de nos vacances, nous avons pris possession des lieux rapidement.
L'hôtesse d'accueil nous a conduit dans cette suite et nous a décrit les TV LCD comme ayant de petits problèmes momentanés de réception... Pas bien grave mais un peu déçu tout de même pour les dessins animés du lendemain matin que ma fille aurait aimé regarder confortablement. Une fois partie, nous nous sommes vraiment installés et avons fait un brin de toilette avant de visiter les environs. Là, j'ai remarqué un éclairage blafard dans la salle de bain. La raison en était qu'un des quatre spots du plafond ne fonctionnait pas. En quittant l'établissement pour notre excursion vers 17h30, j'ai avisé la réception du dysfonctionnement de l'éclairage. De retour vers 19h30, l'hôtesse d'accueil s'est présentée dans notre chambre munie d'une ampoule et d'un escabeau. Elle a changé l'ampoule en vain, le dysfonctionnement ayant probablement une origine plus profonde. Je lui ai fait part des remarques quant à la chambre proposée :

- 2 chaines de TV seulement et de piètre qualité ;
- 2 poignées de fenêtre qui restent dans les mains lors de leur utilisation ;
- un transformateur qui pend de la Tv murale dans la chambre de ma fille ;
- un éclairage blafard dans la salle de bain.

Je lui ai fait remarquer qu'à ce niveau de prix, un établissement 4 * ne pouvait le rester trop longtemps.
Le patron de l'hôtel m'a appelé à la réception. Compte tenu de mon mécontentement, il m'a proposé de loger dans un autre hôtel proche ou de m'offrir les petits déjeuners tout en passant la suite à son prix normal soit une augmentation à ma charge de 30 % !
Compte tenu de l'état de fatigue de ma famille, j'ai décliné l'offre de relogement et je suis resté dans cette suite pour son prix initial. Nous avons dîner dans un restaurant proche et nous sommes rentrés dans notre hôtel. La chambre étant un peu chaude (23 °C), nous avons mis la climatisation en marche et nous avons constaté qu'elle ne fonctionnait pas non plus... Inutile de dire que nous avons plutôt mal dormi !
Alors voilà, la conclusion est simple. Nous avons passé un séjour épouvantable dans un établissement en travaux pour lequel un rabais de 30% nous avait été concédé dès le départ. Évidemment, nous n'étions pas au courant des divers dysfonctionnements de l'établissement lors de notre réservation sans quoi nous aurions passé notre chemin. Il semble cependant que la direction de cet hôtel ne soit pas de cet avis et qu'elle ait une façon très singulière d'appréhender le service commercial... C'est toujours bon à savoir pour celles et ceux qui songent à séjourner dans cet établissement.
Dernière chose, il s'agit probablement du dernier établissement 4* à ne pas proposer de wi-fi dans les chambres. Un câble éthernet vous est proposé à la réception pour peu que vous souhaitiez utiliser votre PC portable !
Nous étions récemment au Canada et avons séjourné dans des établissements de la chaîne SHERATON et FAIRMONT. Nous avons également réalisé une petite excursion dans le Périgord en optant pour les établissements LOGIS DE FRANCE. L'établissement de Porto Pollo est très en dessous de ceux évoqués à la fois en terme de confort mais aussi de service commercial. Nous le déconseillerons à tous nos amis.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    51
    16
    5
    5
Consultez les avis pour
25
111
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sucy
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Cet hotel est un havre de paix, au coeur d'un petit village balnéaire agréable par sa simplicité on "déguste" au sens figuré comme au sens propre tout les secrets du chef(patron) qui fait tout son possible pour rendre agréable notre séjour dans le luxe par sa convivialité et sa gentillesse. Donc la cuisine vous avez compris :rien a dire. Les chambres sont agréables, propres et soignées.
Bref: Allez-y, c'est le top : mais attention vous voudrez y retourner....ou y rester mais de toute façon rapport qualité/prix vous ne regretterez pas votre argent

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

De retour de notre séjour en Corse à l'hotel "Le Golfe", nous souhaitons faire part à tous les internautes de notre grande satisfaction.
Accueil chaleureux et personnel attentionné, décoration des chambres impécable, une vue sur le port très agréable, plats exquis à prix abordables. Le restaurant a été décoré avec beaucoup de goût.
Nous savons ou nous loger pour notre prochaine séjour.
Merci pour ce week end merveilleux.

Sophie

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ajaccio
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Calme, tranquilité et confort ! voici la synthèse de notre séjour à l'hôtel le Golfe Les chambres sont très propres et très grandes avec une belle vue sur le port Le personnel chaleureux, disponible et très attentionné au bien être des clients (notamment des enfants) un environnement exceptionnel avec plages de sable fin, magnifiques balades à réaliser, dépaysement garanti !
Très bon rapport qualité prix équivaut à 4 étoiles. Je le conseillerai sans hésitation.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
75
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Si votre canot pneumatique tombe en panne, ou a besoin d'être ravitaillé en fuel, alors oui, vous serez content de pouvoir patienter en sirotant une boisson sur la terrasse, tout en surveillant le processus. Pour le reste, les quatre étoiles sont peut-être dans la mer, mais certainement pas dans l'établissement.
Pas de piscine, une plage et une vue triste à mourir, les alentours sont composés de campings, la chambre est design, certes, mais minuscule et le lit est surmonté de part et d'autre de deux placards hauts, assez oppressants dans leur genre. Le buffet du petit-déjeuner vous transportera dans des souvenirs de restes de buffet justement. L'hôtel a la bonne idée d'héberger un centre de plongée (payant) et tout le matériel cotoie celui du restaurant.
La seule consolation c'est la gentillesse du personnel, mais c'est très mince pour des vacances en corse, ou alors le temps d'un café.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Golfe

Adresse: Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Fourchette de prix (par nuit): 300 € - 437 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golf Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.