“tres agreable” 4 5 étoiles

courbevoie
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

accueil enthousiaste
chambre petite mais très jolie
vue et situation exceptionnelles sur le port de Porto Pollo
Seul bémol, le prix du petit déjeuner

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Un petit bijou. Superbe location et chambres avec vues sur l'eau même du lit. Personnel agréable et attentif. Les chambres sont très soignées. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2010
Dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Choisi pour sa situation idėale sur le port de Porto Pollo, l'hôtel est au delà de notre attente. Élégant dans les mDoindres détails, de très bon gout, confort absolu, personnel aussi discret qu'agėable, efficace et de bon conseil, un patron veillant au grain avec beaucoup de discrétion, ambiance authentique dans l'un des plus beaux coins de la Corse du Sud...
Toutes les chambres donnent sur le port, le village de Porto Pollo et le Golfe... L'hôtel n'a pas volé son nom. De plus les chambres sont munies de terrasse baignées de soleil toute la journée. Il faut faire un effort pour s'en arracher.
Le restaurant de l'hôtel mérite une mention spéciale aussi.
En conclusion, une adresse qu'on est pas près d'oublier et où on a vite envie de revenir.

NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Si vous voulez passer un sejour de detente de plaisir de plage de plongees de promenades alors vous avez LA BONNE ADRESSE.ici tout a l air simple ,il suffit de demander et tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire.C EST EXCEPTIONNEL DE NOS JOURS.En plus si vous plongez alors vous etes au paradis .le centre est attenant a l hotel.l equipe est tres sympa et competante;LE BONHEUR/PLONGEES EXTRAORDINAIRES.BREF VOILA 2 ADRESSES OU VOUS TROUVEREZ TOUT CE QUE VOUS CHERCHEZ

francilien a la campagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Tout ce que j'aime en corse se trouve dans cet hotel, situé sur un petit port ou les odeurs de maquis se mêlent au fascinant spectacle qu'offre le golfe du Valinco! Tout est neuf dans cet hotel, les chambres avec une petite terrasse donnent sur la mer ou il fait bon déguster la myrte du soir! Avant de se coucher dans un lit king size d'exellente qualité ( la plus belle literie que nous avons trouvé en corse)après un passage par l'extraordinaire salle de bain munie d'une douche italienne! Nous avons diné au restaurant de l'hotel et la encore, bonne surprise: les poissons (j'avais vu le pecheur le matin) frais et délicieux, les pizza au feu de bois sont succulentes sans oublier les petits vins corses judicieusement choisis! Le personnel se pli en quatre pour vous servir, vous indiquer le bon sentier de ballade, vous louer un bateau hors saison, ou organiser une plongée! Le paradis!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Personnel accueillant et une direction prête à rendre chaque service!... Parfait!!!
Chambre luxueuse, design, fonctionnelle... et une literie excellente; Table à découvrir. Très bon rapport qualité-prix.
Idéal pour séjour "détente totale" (en amoureux ou en famille)... plage, promenade, plongée.
En quelques mots ... la qualité de l'accueil, de son confort et de sa table font de cet hôtel (pied dans l'eau) l'une des meilleures adresses de Porto Pollo.
Merci, on reviendra et on le conseillera à nos amis!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

nous sommes tombés tout à fait par hasard sur cet hôtel, nous devions aller à propriano mais avons décidé de visiter les alentours. notre chambre avait une terrasse avec une vue superbe sur la mer. le receptionniste nous a fait un prix sur la chambre et du coup nous avons pu prendre le petit déjeuner, qui n'est pas donné (19euros) que nous avons pris sur notre terrasse face à la mer. lhotel est tout petit et nous avons eu droit a un accueil chaleureux. lendroit vaut vraiment la peine d'etre visité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Golfe

Adresse : Porto Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Golfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Golfe Porto Pollo
Hotel Du Golfe Porto Pollo
Le Golfe Porto Pollo
Hotel Le Golfe Serra-Di-Ferro, Corse
Commentaire Hotel Le Golfe Porto Pollo
Serra-Di-Ferro Hotel Le Golfe
Hotel Du Golf Porto Pollo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.