“Hotel agreable mais sans charme particulier” 3 5 étoiles

Les Eucalyptus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Porto-Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sud de la France
“Hotel agreable mais sans charme particulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Avons passe 2 nuits. Personnel agreable. Joli vue mer du balcon au 2eme. Porto pollo est plus petit et plus tranquil que Propriano - au mois de mai en tout cas. 12 eur pet dej un peu cher. Aurions aime des fruits au moins a ce prix la.. Pas de restaurant. Parking facile. Un cour de tennis. Wifi gratuit, que nous avons pu capter dans la chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Villers-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bien situé à 50m de la plage , avec épicerie et restaurants tout proches c'est une adresse agréable .
L'hôtel est bien tenu et la chambre bien que de taille moyenne est confortable avec vue sur mer.

Mention particulière pour le petit déjeuner : pour 12 € par personne il pourrait comporter quelques agréments supplémentaires; fruits ou salade de fruits frais , spécialités ou patisseries locales.
Lors de notre passage, personne ne semblait assurer le service et la desserte du petit déjeuner et nous avons dû débarrasser et nettoyer la table afin de pouvoir nous y installer !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié l'emplacement. Toutes les chambres donnent sur la mer et sont d'une propreté irréprochable. Un petit bémol la salle de bain un peu petite et une mauvaise insonorisation .Ceci ne nous a pas empêche de passer un bon séjour. Les patrons ainsi que le personnel sont très serviables.Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix pour la région nous le recommandons sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Petite anecdote.
Suite à une réservation de 4 chambres zappée par l'informatique de l'hôtel , Stéphane le patron nous a relogé à ses frais dans les hôtels proches de catégorie supérieure.
Seule 1 chambre était disponible à l'eucalyptus.
Ce geste commerciale est tellement rare que je tiens à saluer cette classe.
L'hôtel Eucaplyptus que je connaissais déjà est un endroit plein de charme avec un beau parc et une vue directe sur la mer.
L'accueil est exceptionnel et ils connaissent de très bonnes adresses. Chapeau pour leur professionnalisme,
Je le recommande à 100%

• Séjour du mai 2013
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Mon mari et moi avons adore ce petit hôtel sans prétention, juste au bord de la mer. Vue superbe, accueil impeccable et surtout très sympathique. Les chambres sont très propres et ont tout le confort moderne. Une excellente base pour aller se promener dans les environs ou juste profiter des plages et criques des environs. Excellent petit-dejeuner. Prix très raisonnables pour la qualité des chambres. Restaurants très agréables dans le village.
Un 20/20 pour nous!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Etablissement de qualité , entièrement rénové avec beaucoup de goût à 50m de la mer. Chambre impeccable avec balcon dotée d'une excellente literie, salle de bain trés agréable . Tv écran plat, coffre dans le placard. Vue superbe sur la mer. Personnel discret et attentionné.Superbe petit déjeuner sur la terrasse.
Pour avoir résidé dans les autres hotels de la station excepté " le Golfe" je n'hésiterai pas à une seconde à revenir aux Eucalyptus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits excellentes à l'hotel les Eucalyptus.. Accueil excellent; disponibilité et gentillesse du personnel (avec mention spéciale à Odile), chambre très propre avec jolie vue, bonne situation avec accès à la plage de porto pollo à 2' à pieds, petits dejeuners sur la terrasse très agréables.. Bref une très bonne adresse où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Les Eucalyptus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Eucalyptus

Adresse: Porto-Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Bar/lounge Plage
N° 3 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Eucalyptus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Eucalyptus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Eucalyptus Porto Pollo
Les Eucalyptus Porto Pollo
Les Eucalyptus Hotel Porto
Hotel Les Eucalyptus Serra-Di-Ferro
Les Eucalyptus Logement
Eucalyptus Porto Pollo
Les Eucalyptus Serra-Di-Ferro, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Eucalyptus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.