“bien situé, attention pas de wifi dans les chambres....petit déjeuner moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Les Eucalyptus

et 1 autre site !
Les Eucalyptus a été ajouté à vos Favoris
Les Eucalyptus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Porto-Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
“bien situé, attention pas de wifi dans les chambres....petit déjeuner moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

joli village que celui de porto pollo, les chambres ont un petit balcon avec 2 sièges et une petite table qui font face à la mer, point positif! chambre propre, pas trop de produits de toilettes faut pas gaspiller! et le petit déjeuner est très moyen café pas très bon, peu de choses en fait et le pain vraiment pas terrible mais bon.....nous avons passé deux nuits au deuxième étage et encore une fois on grimpe et sans ascenseur....avec les blousons les casques les valises souples de la moto....des ânes quoi! bon séjour quoi qu'il en soit bon départ de très belles promenades, plage à coté ou l'on peu avoir un transat et un parasol (utile)! pour 10 euros la journée, coté restaurants....moyens faut pas hésiter à sortir un peu le soir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel avec vue et balcon sur la mer sans vis à vis, proposant un important choix de chambre à des prix pour différents budgets.
Qualité du service et de l'accueil assuré.
Chambre spacieuse quoique bruyante, décoration moderne et agréable.
Idéal pour les couples et familles désirant profiter d'une belle plage, de ses activités et des sites historiques proches.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel très sympathique, très bien situé, à deux pas de la mer, très calme. Rapport qualité-prix excellent.
Chambre très bien, belle vue sur la mer depuis une terrasse privative. Petit-déjeuner correct sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer. Parking pratique.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous cherchions un hôtel au calme et avons été ravis ! Chambre spacieuse et confortable, vue mer, petit déjeuner copieux servi en chambre, si vous le souhaitez.
Nous retiendrons aussi la douceur d Odile, la Réceptionniste, la gentillesse et le sourire de tout le personnel, au petit soin, pour que votre séjour se passe à merveille !
Hotel bien situé à Porto Pollo, peut être un peu loin des villes typiques de la Corse, mais c est aussi ça le charme de la Corse !

• Séjour du mai 2013
Sud de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Avons passe 2 nuits. Personnel agreable. Joli vue mer du balcon au 2eme. Porto pollo est plus petit et plus tranquil que Propriano - au mois de mai en tout cas. 12 eur pet dej un peu cher. Aurions aime des fruits au moins a ce prix la.. Pas de restaurant. Parking facile. Un cour de tennis. Wifi gratuit, que nous avons pu capter dans la chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villers-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bien situé à 50m de la plage , avec épicerie et restaurants tout proches c'est une adresse agréable .
L'hôtel est bien tenu et la chambre bien que de taille moyenne est confortable avec vue sur mer.

Mention particulière pour le petit déjeuner : pour 12 € par personne il pourrait comporter quelques agréments supplémentaires; fruits ou salade de fruits frais , spécialités ou patisseries locales.
Lors de notre passage, personne ne semblait assurer le service et la desserte du petit déjeuner et nous avons dû débarrasser et nettoyer la table afin de pouvoir nous y installer !!!

Sollies-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié l'emplacement. Toutes les chambres donnent sur la mer et sont d'une propreté irréprochable. Un petit bémol la salle de bain un peu petite et une mauvaise insonorisation .Ceci ne nous a pas empêche de passer un bon séjour. Les patrons ainsi que le personnel sont très serviables.Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix pour la région nous le recommandons sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Eucalyptus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Eucalyptus

Adresse: Porto-Pollo, 20140 Serra-di-Ferro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serra-di-Ferro
Bar/lounge Plage Parking gratuit
Classé n°3 sur 6 hôtels à Serra-di-Ferro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Eucalyptus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Eucalyptus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Eucalyptus Porto Pollo
Les Eucalyptus Porto Pollo
Hotel Les Eucalyptus Serra-Di-Ferro
Eucalyptus Porto Pollo
Les Eucalyptus Logement
Les Eucalyptus Hotel Porto
Les Eucalyptus Serra-Di-Ferro, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Eucalyptus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.