“Pauvre carte !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Pauvre carte !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Oui quelque peu déçue par cette pizzeria chez qui nous allions il y a quelques années et qui a bien changé. Carte très pauvre, Service fait en dilettant ! Bref avec le San Petru en face il y a pas photo.

Visité en juillet 2014

Marseille, France
“U san matteu allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Après quelques heures passées au volant je traverse le village de serra di ferro et aperçoit ce restaurant aux allures un peu italienne avec son chef pizza yolo, le tout dans un milieu un peu excentré du grand tourisme de la corse du sud.
Un accueil très sympathique, une pizza corse excellente , les enfants ont voulu des pâtes bolo maison qui n'étaient pas à la carte , pas de souci elles ont été inclus dans le menu enfant.
J'ai même renversé mon apéro a moitié bu et ils m'en ont servi un autre.
Sacottini figatelli , une tuerie.
Cannelloni au broccio , idem.
Dessert tiramisu spéculos maison et fondant choco.
Le tout parfait.
Le prix très raisonnable pour la qualité du repas et du service.

“Bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bonne pizza au feu de bois, nous avons pris une calzone moelleuse pas sèche à l'intérieur, et pour finir une crème brûlée à la myrthe très copieuse, et des fraises du jardin excellentes. A essayer

paca
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

c'est notre restau favori , cette année nous y sommes allé 3 fois , deux fois en amoureux et une fois avec des amis.
depuis des années nous y allons et jamais de soucis, des pizzas exelllllentes , dame blanche, corse, calsonne , etc.et les plats traditionnels bien sur.
M Doumé soignez vous bien on reviendra encore comme d'habitude.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chatou, France
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant au centre du village de Serra di Ferro et avons eu la très agréable surprise de goûter des plats délicieux, typiquement corses, un vrai régal... Nous vous conseillons les plats du jour, c'est fait maison, et en plus le prix est très raisonnable . Un e très bonne adresse.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté U San Matteu ont aussi consulté

Serra-di-Ferro, Corse-du-Sud

Vous connaissez U San Matteu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U San Matteu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.